OK
Accueil > Marchés > Cotation L'oreal > Actus L'oreal

L'Oréal: risque de correction sous 125,5 puis 121E.


Actualité publiée le 17/07/13 09:21
(CercleFinance.com) - L'Oréal rechute sous les 125E, plombé par des trimestriels un peu 'en dedans' des prévisions, avec un chiffre d'affaire qui n'affiche pas +5,5% mais seulement +5,2% au T2.
La tendance court terme serait définitivement remise en cause en cas de clôture sous 125,5E (MM100 et plancher de clôture du 3 juillet): la tendance passerait à la consolidation sous le support majeur court terme des 121E (ex plancher des 27 mars, 17 avril et 24 juin).

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bAqbqOgEHxcVhhS7FlMBh--xr1TZDN0ZboVINWzZHJsM-HyU3X6ZJoAvyQb41D-P

Investir en Bourse avec Internet