OK
Accueil > Marchés > Cotation L'oreal > Actus L'oreal

L'Oreal : retombe sous 380E, objectif 371E ?


Actualité publiée le 15/10/24 14:02
bourse L'oreal

(CercleFinance.com) - L'Oreal retombe sous 380E, en direction du petit support des 377E du 13 août et pourrait s'en aller combler le 'gap' des 371E du 23 septembre, puis le plancher des 365E du 12 au 18/09

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

Dubaisan
15/10/24 15:42

Ventes en Chine de L'Oréal:

- en Août : -11,25%

- en Septembre : -12,5%

Pour Octobre : Je confirme que la tendance reste la même, et pour le T4 2024 il n'y aura pas de rebond.

Le 11/11, la journée des "célibataires" et du shopping en Chine, se prépare en général en Août et Septembre, or sur ces 2 mois les fournisseurs n'ont rien ou quasiment rien, eu à livrer aux usines de l'Oréal en Chine.

Autant dire qu'au niveau des ventes et du CA, le 11/11 s'annonce assez mal pour L'Oréal China....et tout le T4 sera probablement identique, sauf peut-être sur Décembre période où l'on prépare la prochaine Fête du Printemps qui aura lieu le 29 janvier 2025...

moicmoi
27/01/25 19:13

L’Oréal
Graphiquement , une petite opportunité se présente, je pense. Avec un objectif à 400 (quasi 10 %)
Un W est bien visible, ce qui me fait dire : objectif 400 possible.
Tous mes indicateurs sont tournés vers le haut .
En ichimoku, une nette sortie nuage par le haut.

Les chiffres ne sont pas si mauvais que ça. Sauf que le PER est très élevé. Comme le reste du secteur luxe.
Depuis la mi-janvier, le titre est recherché.

Le chiffre d’affaire annuel sera publié le 06/02, après bourse.

Dubaisan
06/11/25 21:35

L'Oréal China tendances:

L’Oréal a enregistré une croissance positive en Chine pour la première fois en deux ans. Ses activités sur la partie continentale de la Chine ont affiché une faible croissance à un chiffre, mais avec une dynamique s’améliorant d’un trimestre à l’autre.

Au troisième trimestre, la croissance a atteint le milieu à un chiffre, soutenue par une reprise dans la division Luxe. La croissance a bénéficié d’un marché sélectif amélioré et d’un solide pipeline d’innovation, notamment Lancôme Absolue Longévité, Helena Rubinstein Re-Plasty 50 et YSL. La croissance est restée forte dans les produits de beauté dermatologiques et professionnels, a déclaré la société.

« Il y a en effet des signes précoces de reprise sur le marché chinois de la beauté et des soins personnels », a déclaré Chloe Zhu, consultante chez Euromonitor International. « D’après les dernières données sur le commerce de détail, en particulier les chiffres du commerce social de septembre, nous pouvons voir que le secteur des cosmétiques montre des signes clairs de rebond. Cela s’aligne sur les solides résultats du troisième trimestre des principaux acteurs internationaux - Estée Lauder, L’Oréal et d’autres.

M. Zhu a ajouté que la confiance des consommateurs et le pouvoir d’achat se stabilisent progressivement après plusieurs années de déclin. Elle a également déclaré que le rebond est en partie dû à une faible base de comparaison. « Nos données montrent que la croissance récente est en grande partie tirée par les canaux en ligne, où les gains s’accompagnent souvent de remises plus importantes et de prix unitaires plus bas », a-t-elle déclaré.

Selon le cabinet d’études de marché Worldpanel, le marché des soins de la peau professionnels en Chine est en pleine expansion. Le taux de pénétration augmente six fois plus vite que l’ensemble du secteur des soins de la peau. La demande des consommateurs pour des produits de qualité professionnelle s’élargit au-delà des soins du visage pour inclure les soins du corps entier et même les catégories de maquillage. Pendant ce temps, les consommateurs chinois recherchent de plus en plus des produits de niche qui répondent à des besoins spécifiques et raffinés.

Je rajouterais que les perspectives de fin d'année et de la prochaine Fête du printemps sont vraiment bonnes comparativement aux 2 dernières années.


Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rLlkQxDF1_3n67EOWKHRJJnmQm-I1H7yxoJeQhYdIsqJapRqbZYhuk2lyI0jpB5I
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.