OK
Accueil > Marchés > Cotation Kone OYJ > Actus Kone OYJ

Kone: revoit ses attentes à la hausse pour 2019


Actualité publiée le 23/10/19 12:24

(CercleFinance.com) - Le fabricant finlandais d'ascenseurs et d'escaliers mécaniques Kone annonce revoir à la hausse ses perspectives de croissance des ventes pour l'année, alors que les commandes ont continué de croître 'à un bon rythme' au troisième trimestre.

Le bénéfice d'exploitation a ainsi atteint 314 millions d'euros au dernier trimestre, contre 258 millions d'euros il y a un an. Les ventes ont progressé de 11,7% à 2,55 milliards d'euros (à taux de change comparables, elles ont progressé de 9,4%).

Le groupe a ainsi relevé ses prévisions de croissance des ventes pour 2019 de 5% à 8%, contre de 4% à 7% auparavant. Il prévoit également que son bénéfice d'exploitation pour l'année se situera dans une fourchette de 1,19 milliard à 1,25 milliard d'euros, au lieu de 1,17 milliard à 1,25 milliard d'euros.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

neBKSWEmbtCRWuBl6iPiN9D6y2yjxm4o8fA6die-2jGN1eLM7yAHkRc7otl1FAxl

Comparatif des courtiers en ligne