
(AOF) - Intel est attendu en légère hausse à Wall Street en dépit d’une publication mitigée. Au quatrième trimestre, Intel a essuyé une perte nette de 153 millions de dollars contre un profit de 2,66 milliards de dollars, un an auparavant. Hors éléments exceptionnels, le groupe technologique a généré un bénéfice par action de 13 cents, à comparer au consensus d’un profit de 12 cents. Les revenus ont reculé de 7% à 14,3 milliards de dollars contre 13,83 milliards de dollars attendus.
Au premier trimestre, Intel anticipe des comptes justes à l'équilibre en termes de résultat par action pour des revenus entre 11,7 et 12,7 milliards de dollars. Wall Street anticipait un bénéfice net de 8 cents par action et des revenus de 12,85 milliards de dollars.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance