OK
Accueil > Marchés > Cotation ID Logistics > Actus ID Logistics

ID Logistics: 'bonne visibilité et optimisme raisonnable'.


Actualité publiée le 25/03/13 19:01
(CercleFinance.com) - ID Logistics indique que le résultat net pour l'exercice 2012 s'établit à 4,6 millions d'euros, impacté par l'arrêt des activités de messagerie et groupage de fruits et légumes. Retraité de la totalité du périmètre fruits et légumes, le résultat net serait de 10,1 millions d'euros, en hausse de 20%.

Le résultat opérationnel courant du groupe international de logistique contractuelle progresse de 27% et ressort à 18,8 millions d'euros au 31 décembre 2012, soit une marge opérationnelle courante de 3,4%, en hausse de 0,2 point par rapport à 2011.

Le chiffre d'affaires consolidé d'ID Logistics pour l'exercice 2012 a atteint 559,6 millions d'euros, en progression de 21,1% par rapport à l'exercice précédent et de 21,6% à données comparables (taux de change et périmètre constants et hors activités de messagerie et de groupage de fruits et légumes arrêtées en juin 2012).

'Son positionnement géographique diversifié et son modèle de croissance embarquée offrent à ID Logistics une bonne visibilité et un optimisme raisonnable pour 2013', assure enfin le groupe.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

FGUkakL_eI_AI6j581S6F-OnaH2uXPVJjUy8VZN7D50NeoriUo7ROFPg0eSiuqeT

Comparatif des courtiers en ligne