
(AOF) - UBS a entamé le suivi d’ID Logistics, avec une recommandation d’Achat et un objectif de cours de 500 euros. Le bureau d’études apprécie son solide bilan en matière de croissance du revenu et il anticipe une croissance organique des ventes comprise entre 5 % et 9 % à moyen terme. Il signale que la société est un acteur pur de la logistique contractuelle, un marché plus résistant à la volatilité du PIB et qui connaît une croissance plus rapide que les autres secteurs de la logistique.
Le broker prévoit que la croissance de ce marché continuera d'être soutenue par les tendances à l'externalisation.
Autre point positif du dossier, UBS s'attend à une augmentation de la génération de flux de trésorerie disponibles dans les années à venir, à mesure que la croissance du revenu se normalisera. Enfin, la banque suisse pourrait revoir ses estimations grâce aux opérations de fusions & acquisitions.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance