(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Home Depot avec un objectif de cours relevé de 337 à 349 dollars, au lendemain de la journée analystes et investisseurs de la première chaine américaine de magasins de bricolage.
Selon lui, les investisseurs à court terme vont se concentrer sur l'attitude de la Fed, la proportion des dépenses des ménages consacrée à la rénovation résidentielle et les prix des logements, permettant un retour à une croissance de 3-4% des ventes.
'Le débat n°1 pour les investisseurs à long terme concerne la capacité de Home Depot à contourner 10 canaux de distribution concurrents pour une part plus importante de 200 milliards de dollars en dépenses de projets complexes', ajoute le broker.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.