OK
Accueil > Marchés > Cotation Credit Agricole > Actus Credit Agricole

Crédit Agricole: sur Emporiki Bank of Greece.


Actualité publiée le 09/08/11 11:16
bourse Credit Agricole(CercleFinance.com) - Crédit Agricole fait part de l'approbation du retrait obligatoire concernant les actions d'Emporiki Bank of Greece.

Ainsi, par décision en date du 8 août 2011, le conseil d'administration de la Commission Hellénique des Marchés des Capitaux (CHMC) a approuvé la demande de retrait obligatoire déposée par Crédit Agricole portant sur toutes les actions de Emporiki Bank of Greece qui ne sont pas détenues directement par Crédit Agricole ni par Sacam International SAS, ce dernier agissant de concert avec Crédit Agricole.

Par ailleurs, le CHMC a décidé que les actions de Emporiki Bank of Greece cesseront d'être négociées le 1er septembre prochain.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7PL9aUdFd8keO3aStw3BQCpYJH-xTrN21ibzvRh3gOuO5q26wMuJ2KDdTNg7x3FF
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.