OK
Accueil > Marchés > Cotation Credit Agricole > Actus Credit Agricole

Crédit Agricole: retrace au 'cent près' les 4,01E.


Actualité publiée le 23/11/11 12:46
bourse Credit Agricole(CercleFinance.com) - Crédit Agricole vient de retracer ua 'cent près' son plancher annuel (intraday) des 4,01E: un 'W' haussier pourrait donc se dessiner en direction de la résistance oblique moyen terme des 4,90E (elle se confond avec les MM20 et MM50) puis des 5,25E (zénith du 7 novembre).
En cas d'enfoncement des 4E (le plancher annuel de clôture des 4,22E du 22/09 est malheureusement pulvérisé) la règle du balancier induit un objectif tellement bas qu'il serait indécent de le mentionner.
Le risque minimum serait une corection de -10% vers 3,6E, ce qui est le 'tarif' chaque fois que le titre enfonce un support majeur.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7PL9aUdFd8keO3aStw3BQNppIgu06dDUEVd6swz9aSJ-ClQJCMz-n9OL8Dp64my4

Comparatif des courtiers en ligne