
Ce partenariat commercial dans le secteur des cartes bancaires et du traitement des paiements en Europe 'constitue une opportunité pour les deux entreprises pour le bénéfice des clients de chaque partenaire sur les marchés français, allemand, néerlandais et italien', affirme le groupe bancaire.
Dans le contexte de cet accord-cadre, le Cedicam et Equens ont recensé des projets qui visent par exemple à définir et à mettre en place les conditions opérationnelles d'inter-connexion des systèmes d'information du Cedicam et d'Equens pour échanger des flux d'opérations de paiement.
Ils visent aussi à partager leur savoir-faire en développements informatiques, à optimiser les conditions d'approvisionnement en matériels et logiciels auprès des fournisseurs et à explorer de nouvelles opportunités de partenariats commerciaux avec les filiales européennes de Crédit Agricole.
'Le Cedicam et Equens pourront également tirer le meilleur de leur couverture géographique européenne avec par exemple la vente croisée de services auprès de leurs clientèles respectives en Europe, réalisant de cette manière des économies d'échelle', indique Crédit Agricole.
Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.