OK
Accueil > Marchés > Cotation Credit Agricole > Actus Credit Agricole

Crédit Agricole: Olivier Gavalda est nommé Directeur général


Actualité publiée le 18/12/24 08:02
bourse Credit Agricole

(CercleFinance.com) - Le Conseil d'administration de Crédit Agricole S.A., sous la présidence de Dominique Lefebvre, et sur proposition du Comité des nominations et de la gouvernance, a décidé de nommer Olivier Gavalda en qualité de Directeur général de Crédit Agricole S.A., à l'issue de l'Assemblée générale du 14 mai 2025.

La transition au sein de la Direction générale de Crédit Agricole S.A. va s'organiser au cours des prochains mois.

Olivier Gavalda a fait toute sa carrière au Crédit Agricole. il est nommé en 2015 Directeur général adjoint en charge du pôle Développement, Client et Innovation. En 2016, il devient Directeur général du Crédit Agricole d'Ile-de-France.

Olivier Gavalda est Directeur général délégué de Crédit Agricole S.A. en charge de la Banque universelle depuis novembre 2022.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BCq84OVEPgGGPLSOy1ea00KxI3t4-QFe258EMIR1pEK_ubCDZDAfEz1PYlA0zhcf

Investir en Bourse avec Internet