OK
Accueil > Marchés > Cotation Credit Agricole > Actus Credit Agricole

Crédit Agricole: 'gap' sous 7,74E, menace le plancher 7,6E.


Actualité publiée le 16/06/16 12:51
bourse Credit Agricole(CercleFinance.com) - Le Crédit Agricole ouvre un 'gap' sous 7,74E, et menace dans la foulée le plancher annuel des 7,66E du 11 février.
Il n'y à plus de marge de sécurité (7,58E en intraday) et le titre s'expose à un risque de rechute sur les 7,24E (division par 2 du cours par rapport à son sommet long terme) puis sur 7E au minimum après la formation d'un triple sommet déclinant 10,8/10/9,65E.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7PL9aUdFd8keO3aStw3BQCvz4YxghrrTa5jzNbS9sYNfiyBaffQiWjTFvRg-SUQi

Comparatif des courtiers en ligne