
Le marché zappe les profits les plus élevés depuis 2011 pour sanctionner lourdement la confirmation du statut quo concernant la réorganisation du groupe, toujours en suspens tant que la Banque centrale européenne n'aura pas levé certaines 'contraintes' qui pénalisent CASA.
Mais à 11E, Crédit Agricole n'a pas encore invalidé l'ébauche 'd'E/T/E inversée' (séquence 11/10/11E), ce qui laisse intact les chances de franchissement ultérieur de la résistance -'ligne de cou'- des 12E.
Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.