OK
Accueil > Marchés > Cotation Credit Agricole > Actus Credit Agricole

Crédit Agricole: fusion effective entre Sofinco et Finaref.


Actualité publiée le 01/04/10 17:33
bourse Credit Agricole(CercleFinance.com) - Crédit Agricole annonce que ses deux filiales, Sofinco et Finaref, fusionnent aujourd'hui pour créer le nouveau leader du crédit à la consommation en France et en Europe : Crédit Agricole Consumer Finance.

Dans le cadre de cette création, Philippe Dumont, le directeur général de Crédit Agricole Consumer Finance, a procédé à toute une série de nominations, avec effet immédiat.

Sont nommés 7 membres du Comité Exécutif de Crédit Agricole Consumer Finance :

-Yves Arnaudo, le directeur des ressources humaines.

- Alain Breuils, le directeur général adjoint en charge des Affaires Internationales.

- Christophe Grave, le conseiller du directeur général.

- Bernard Noel, le directeur général adjoint en charge des Opérations et Finances.

- César Paiva, le directeur général adjoint en charge des activités France Vente directe, Automobile, Equipement de la Maison et Banque.

- Guiral de Raffin, le directeur général adjoint en charge des activités Crédit et Affaires Générales.

- Sylvie Robin Romet, la directrice générale adjointe en charge des activités France Partenariats, Courtage et Assurances.

Avec un montant d'encours gérés de 75,8 milliards d'euros (dont 62 % à l'international) à fin 2009, une présence dans 21 pays et 26,5 millions de clients, Crédit Agricole Consumer Finance sera le leader européen du crédit à la consommation, selon Crédit Agricole.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7PL9aUdFd8keO3aStw3BQOD2bcPJxLBg6T4JOfBJgSILf6gXeiWVR1nMt3exOseX

Investir en Bourse avec Internet