OK
Accueil > Marchés > Cotation Credit Agricole > Actus Credit Agricole

Crédit Agricole: fausse cassure des 10,9E.


Actualité publiée le 11/11/15 17:03
bourse Credit Agricole(CercleFinance.com) - Fausse alerte à la baisse le 5 novembre, le Crédit Agricole n'a pas validé la cassure des 10,9E, malgré une incursion vers 10,7E et une clôture proche de ce niveau.
Le titre renoue avec les 11,4E et s'éloigne de la zone dangereuse: le prochain objectif sera le comblement du 'gap' des 11,72E du 4/11 puis le re-test des 11,9E du tout début du mois de novembre.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7PL9aUdFd8keO3aStw3BQHp6-YtC1fyLvUyu3k1vdbcOoPmK0HlY7AqHifY3_062
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.