(CercleFinance.com) - Le Crédit Agricole matérialise un sextuple échec sous 14,35/14,45E (1er test remonte à début avril, le dernier date du 3 août) et ouvre un gros 'gap' sous 14,27E (les opérateurs redoutent une forte amende aux Etats Unis pour des motifs similaires à ceux reprochés à BNP-Paribas, les profits 2015 pourraient être sérieusement écornés).Le titre dévisse de -9 à -10% au contact des 13E... soit un retour express sur ses niveaux du 9 juillet en matin.
En cas d'enfoncement de ce palier, Crédit Agricole tenterait de reprendre appui sur le récent support des 12,65E mais risque d'enchainer sur le comblement du 'gap' des 11,99E du 17 février.
Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Suivez les marchés avec des outils de pros !