Regulatory News:
CGGVeritas (ISIN: 0000120164) (Paris:GA) (NYSE:CGV) annonce ce jour la signature d’un accord préalable avec PT Elnusa Tbk (Elnusa) pour la création d’une joint venture pour effectuer des études sismiques 2D et 3D en Asie Pacifique et plus particulièrement en Indonésie.
Cette joint venture fournira des services d’acquisition sismique marine pour les compagnies pétrolières et gazières qui opèrent en Indonésie et dans la région. CGGVeritas contribuera à cette joint venture en apportant un navire moderne de 4 steamers récemment et spécifiquement construit à Singapour.
Jean-Georges Malcor, Directeur Général de CGGVeritas, a déclaré: “Nous sommes très satisfaits de la signature de cet accord préalable avec Elnusa notre partenaire de long terme en Indonésie. Le marché offshore indonésien est en pleine phase d’expansion et le groupe CGGVeritas est totalement engagé au travers de cette joint venture pour relever les défis géologiques de l’exploration-production en Indonésie.”
A propos de CGGVeritas
CGGVeritas (www.cggveritas.com) est un leader mondial en services et équipements géophysiques. Notre société fournit une gamme étendue de services, d’équipement sous la marque Sercel, et de solutions technologiques à une base élargie de clients opérant dans le monde entier, principalement dans le secteur de l’exploration et de la production des hydrocarbures.
CGGVeritas est coté sur Euronext Paris SA (ISIN: 0000120164) et le New York Stock Exchange (sous la forme d’American Depositary Shares, NYSE: CGV).
© Business Wire