Regulatory News:
CGGVeritas (Paris:GA) (NYSE:CGV) (ISIN: 0000120164 – NYSE: CGV) annonce ce jour la signature d’un contrat avec Bahamas Petroleum Company PLC pour la réalisation d’une étude 3D utilisant BroadSeisTM, sa solution d’acquisition marine à très large bande de fréquences.
Cette étude d’environ 3.000 km² située au sud-ouest des Bahamas sera réalisée par le CGGVeritas Viking à partir du mois de mai. La gamme des fréquences enregistrées par BroadSeis permettra de fournir une image plus haute résolution des formations Tertiaire et du Crétacé, et d’éclairer les cibles profondes du Jurassique-Crétacé enfouies sous le chevauchement principal.
Jean-Georges Malcor, Directeur Général de CGGVeritas, a déclaré : « Il s’agit de la première étude marine 3D jamais réalisée dans les eaux des Bahamas et du premier déploiement commercial de BroadSeis aux Amériques. Ce contrat confirme l’intérêt croissant de nos clients pour BroadSeis qui permet de mieux imager le sous-sol et caractériser les propriétés du réservoir, grâce à ses capacités inégalées de pénétration et de haute résolution.»
A propos de CGGVeritas
CGGVeritas (www.cggveritas.com) est un leader mondial en services et équipements géophysiques. Notre société fournit une gamme étendue de services, d’équipement sous la marque Sercel, et de solutions technologiques à une base élargie de clients opérant dans le monde entier, principalement dans le secteur de l’exploration et de la production des hydrocarbures.
CGGVeritas est coté sur Euronext Paris SA (ISIN: 0000120164) et le New York Stock Exchange (sous la forme d’American Depositary Shares, NYSE: CGV).
© Business Wire