OK
Accueil > Marchés > Cotation Viridien > Actus Viridien

CGG : première vente commerciale du système 528


Actualité publiée le 10/04/24 09:46
bourse Viridien

(AOF) - CGG annonce la première vente par Sercel, sa division Sensing & Monitoring, du 528, le nouveau système d'acquisition terrestre à câble, à TPIC (Turkish Petroleum International Corporation). Le déploiement du 528 et de 8000 canaux, sur une étude sismique 3D dans un terrain difficile et semi-aride en Turquie, est prévu au troisième trimestre 2024. Cette première vente intervient après le lancement récent des nouvelles solutions sismiques terrestres 528 et VE564 de Sercel.

Ces solutions sont conçues pour maximiser le retour sur investissement des clients en réduisant les interruptions et en augmentant la productivité, même sur les terrains les plus difficiles.

Le 528 est le système à câble le plus avancé du marché avec le poids le plus léger et la consommation d'énergie la plus faible.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

j8wO6uyL18kZlv-Ul-WsthDveePPR7EmkvXpGQwBmxEWmM0aIncSoM8lDJ7lUDxz
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.