Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur Bnp Paribas de 'achat' à 'neutre' avec un objectif de cours abaissé de 69,2 à 57,7 euros, une nouvelle cible ne laissant plus qu'un potentiel de hausse de 6% pour le titre de l'établissement financier français.
'BNP Paribas est bon marché en termes absolus, mais nous pensons qu'il est trop dépendant de la croissance de la BFI pour atteindre son objectif de ROTE', juge le broker, qui anticipe pour le groupe bancaire des BPA inférieurs de 9 à 14% aux consensus.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
04/08/25
Les banques françaises résistent aux tests de résistance
04/08/25
BNP Paribas améliore ses résultats à un test de résistance européen
04/08/25
BNP Paribas: succès au test de résistance 2025
25/07/25
BNP Paribas: Oddo BHF relève un peu son objectif de cours
24/07/25
BNP Paribas : la banque de détail se distingue au deuxième trimestre
24/07/25
BNP Paribas: légère hausse du résultat d'exploitation trimestriel
Troudnez
09/02/24 11:05
|
Toujours après la bataille ces analistes. |
jcleb70
09/02/24 18:12
|
une petite ligne achat sous les 53,5 € pour profiter de la baisse et sécuriser |
Troudnez
09/02/24 18:33
|
@jcleb70 : bonne idée, je crois aussi très fort aux 36€. Une conviction, ça ne se discute pas ! |
Fibopivots
10/02/24 15:58
|
57.7.... 57/60. 58.5 et 57.75 à gauche . Ils connaissent la méthode chez ce broker ? Bizarre. Pas si mauvais, les gringos ! Ou c'est un coup de bol ! Notons que sur d'autres analyses, autres valeurs, ils semblaient se baser sur les fibos. Ici, 57.7, sur 53/63, c'est 47% Disons 50%... |
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.