Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Forum |
je note : " Donc j'y touche pas c'est comme un lingot dans un coffre"
pas tout à fait, car un lingot ne perd pas du poids dans le coffre fort...
; )
Répondre
|
Le problème du paquet pourrait être sa grosseur par rapport au portif.
Les perspectives économiques permettent elles d'espérer plus de 140 ...?....
On verra.
Répondre
|
J'en ai un paquet depuis qu'elles etaient à 130.......... PRE SPLIT !!!
Donc j'y touche pas c'est comme un lingot dans un coffre
Répondre
|
126 en vu en hebdo et un petit 130 pas impossible...?....
Répondre
|
106.3 en hebdo a dépasser vendredi 10
Répondre
|
Oui certe,
Mais je ne me pose plus ce genre de question.
C'est haussier ?
On cherche un point d'entrée....
Répondre
|
Avec une capi délirante égale à la dette de la France, un p'tit fois neuf en 18 mois et un joli PER de 83 beh c'est sur c'est pas cher et c'est le moment de rentrer !
Répondre
|
Je vais être optimiste. Je vais viser 100 pour y rentrer...?....
Sans grande conviction...
Répondre
|
A voir si on peut appliquer la théorie des 3 gaps (rupture-continuation-essoufflement)
😇
https://boursenews.ma/article/marches/analyse-technique-comprendre-et-interpreter-les-gaps
Répondre
|
C'est le métier qui veut ça.
1.20€ la courgette bio et c'est pas cher....
NVIDIA g déjà fait un A/R mais sans courgette .
Répondre
|
vu la gueule de tout un tas de choses graphiques, il semblerait qu'on est validé un point haut et qu'on s'apprête à consolider…
La Keltner Haute est à 101,98, ça laisse du grain à moudre en repli.
Répondre
|
Salut.
G pas suivi. On a eut une division par 10 du nominal ?
Plus facile de jouer avec maintenant.
On attend 110 et des brouettes....
Répondre
|
05/06/2024 23:13:25
Quand c'est demandé gentiment : 3.012 vs 3.003 billions de $ !
T.Veillet dans ses oeuvres :
– Apple, a un chiffre d’affaires annuel de 380 milliards de dollars et un EBITDA (l’EBITDA correspond au bénéfice effectué par une société avant soustraction des impôts, des taxes et tutti quanti), Apple a donc un EBITDA annuel de 125 milliards de dollars. Et on connaît sa capitalisation qui est de 3’000 milliards de dollars.
– Nvidia, quant à elle, a un chiffre d’affaires annuel de 80 milliards de dollars et un EBITDA de 50 milliards pour la même capitalisation de 3 000 milliards de dollars.
– Traduction ; Nvidia et Apple ont la même capitalisation boursière, mais Apple a 5 FOIS plus de revenus et un EBITDA environ 2,5 fois supérieur à celui de Nvidia.
Répondre
|
Lundi, Apple tiendra sa conférence annuelle des développeurs, WWDC, au cours de laquelle la société devrait présenter à ses clients et aux investisseurs son approche de l'IA générative dans des produits tels que l'iPhone, l'iPad et le Mac.
Répondre
|
06/06/2024 12:13:13
Le stock split arrive lui aussi en soutien :)
Le Barron's ne dit pas autre chose :
Nvidia est sur le point de diviser ses actions. Ne comptez pas sur la fin du rallye.
07 juin 2024, 12:30 am EDT
Répondre
|
Et voilà Nvidia est en baisse, papygaga nous avait mis en garde. On est mal chef 😊
Message complété le 06/06/2024 20:30:49 par son auteur.
On a tout de même enregistré un nouvel ATH avant de piquer du nez, ouf.
Répondre
|
Oops. La Commission fédérale du commerce (FTC) et le ministère de la justice sont prêts à mener des enquêtes antitrust sur Nvidia, Microsoft et OpenAI pour leur rôle dans l'industrie de l'intelligence artificielle, affirme le New York Times.
Répondre
|
Le stock split arrive lui aussi en soutien :)
Répondre
|
Hier : "Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi influent sur la valeur des actions américaines que Jensen Huang" Jim Cramer. PTO : 1246
Répondre
|
Je ne vais pas refaire le match sur le bitcoin. Fin 2019, 0po dans sa file alors que nous étions encore sous les 10k : "Tout le monde devrait avoir un chouia de BTC". Infos, objectifs et analyses des uns et des autres y étaient partagés. Idem, plus récemment, dans la version graphique d'Arbalupa.
Répondre
|
Forum de discussion Nvidia Corporation
202409250925 995252