OK
Accueil > Communauté > Forum Stellantis

Stellantis - Page 22

Cours temps réel: 8,649  4,37%

roulenmo roulenmo
09/01/2023 06:55:30
0

Aux dernière nouvelles ,il n'y aurait plus que 13 centrales nucléaires fermées sur 56 et on commence à revendre de l'électricité à l'étranger...Quand on veut on peut ,même qu'on pourrait aussi baisser les prix, me souffle la fée.

(au mois de décembre c'était 32 sur 56)

Répondre
roulenmo roulenmo
08/01/2023 01:34:59
1

EDF étant renationalisé, l'augmentation soudaine de l'énergie nucléaire par l'état , alors que les centrales sont largement amorties depuis 40 ans, n'ont rien à voir avec la guerre en Ukraine .On cherche à nous racketter de tous les côtés depuis longtemps en particulier sur le secteur automobile , qu'il soit au pétrole ou à l'électricité.Les voitures électriques couteront aussi chers que les voitures thermiques , ne vous faites pas d'illusions.

Répondre
rvan rvan
06/01/2023 05:10:03
0

Arrête de délirer . La france c'est Pétain a 95% et si les ricains n'étaient pas là. . .

Répondre
roulenmo roulenmo
02/01/2023 12:48:30
0

Malgré une baisse des ventes de 7% de Pigeot et de 16% de Stellantis pour 2022 ,les Bénéfices restent positifs.L'action devrait grimper jusqu'aux versements de dividendes du mois de mai 2023.

Répondre
moicmoi moicmoi
01/01/2023 11:16:09
2

roulenmo
« « D'après les voeux du Président ,nous devrons nous les Français ,baisser nos émissions de CO2 de moitié d'ici 2030. Rappelons à Mr le Président que chaque Français n'émet que…
» »

80% des Français le savent. De plus en plus d’auteurs , de scientifiques le dénoncent journellement.
Donc, le gus sensé être président le sait tout aussi bien.
Mais, étant chargé par ceux qui l’ont mis en place, de liquider la France en tant que pays souverain, il poursuit son œuvre de destruction..
Tout y passera : retraites, santé, travail, libertés, pouvoir d’achat, sécurité, paupérisation, dé-culturisation, brassage de population,…tout sera revu à la baisse.

Répondre
roulenmo roulenmo
01/01/2023 04:34:47
1

D'après les voeux du Président ,nous devrons nous les Français ,baisser nos émissions de CO2 de moitié d'ici 2030.

Rappelons à Mr le Président que chaque Français n'émet que 5T par personne et que ça représente 0,9% de l 'émission mondiale.

Un Allemand émet 9T, un Américain 16T.Encore des augmentations de Taxes sur l'essence pour empêcher les Français de rouler.

Si Mr le Président n'avait pas ré-ouvert une centrale avec du charbon qui vient d'Australie ou d'Afrique,au lieu de faire marcher le nucléaire du Général,nous n'en serions pas là...

Une fois encore les Allemands sont libre de polluer avec le charbon,mais nous ,on est sanctionné par toute cette mafia qui dirige l'UE.

Heureusement que Stellantis développe des véhicules électriques et même des véhicule Hydrogène , et n'a pas attendu après lui et ses faux écologistes terroristes de la Nupés ,pour pour faire avancer l'industrie écologique moderne.

Répondre
moicmoi moicmoi
30/12/2022 00:19:46
2

roulenmo
« « En plus de ça,tout le parlement UE parle Anglais alors qu'ils ont quittés l'UE et que le parlement devait ..// .La France devrait réagir et faire valoir ses droits ..//. . disparait chaque jour d'avantage dans le monde.
» »

C’est bien ce que je dénonce à chaque fois que possible. C’est bien pour ça que je rejette tout mot ou expression de sabir outre atlantique.

Et quand je ne trouve pas d’équivalent en français, je prononce à la française.

Je suis anti américain primaire ? Oui. Et je le revendique haut et fort ! J’aime trop la France pour la cocufier !

Mais que veux-tu . Nous avons été envahis, déculturés, colonisés par les ricains, en tous domaines : langage, folklore, fêtes, musiques, films, etc…etc….
Et pourtant , nous avons une langue magnifique et riche (pour qui sait la comprendre), nous avons des folklores locaux exta-ordinaires, des écrivains, des artistes extra-ordinaires, nous avons une mentalité saine, très éloignée de ces faux-culs de ricains qui ne jurent que par Dieu à toutes les sauces, mais qui sont pourris jusqu’à la moëlle ,….
Mais hélas, mille fois hélas, de plus en plus de Français s’essuient les pied sur notre culture, au profit de nos colonisateurs ricains, beaucoup plus sournois que les islamistes.
La langue utilisée en E.U. par les pays n’a rien à voir avec les anglais, mais avec les ricains dont nous ne sommes qu’un « départment ».
Avec quoi la France pourra se faire valoir, argumenter en sa faveur ? La France qui ne cesse de régresser dans le classement mondial, toutes matières confondues, qui ne pèsera pas plus qu’un pays du tiers monde dans qqs décennies si elle continue sur sa lancée, qui ne sera qu’un "minisculetissime" petit point dans le cloaque E.U..Une chiure de mouche, n’ayant pas d’Histoire, pas de langue, pas de coutumes, pas de culture comme l'affirmait macron en 2017.

Répondre
roulenmo roulenmo
29/12/2022 22:48:45
0

En plus de ça,tout le parlement UE parle Anglais alors qu'ils ont quittés l'UE et que le parlement devait parler la langue des pays fondateurs,c'est à dire le français à 50% ,puisque l'anglais à perdu sa place .Mais au lieu de ça,tous les nouveaux pays de l'est n'ont même pas de traducteurs en Français.La France devrait réagir et faire valoir ses droits mais il n'y a personne au gouvernement qui en est capable et notre culture disparait chaque jour d'avantage dans le monde.

Répondre
roulenmo roulenmo
28/12/2022 23:32:33
2

moicmoi,

Ce sont les Allemands qui dirigent l'UE et impose que le prix de l'électricité soit indexé sur celui du gaz parce qu'avec leur écologie européenne ils sont arrivé à faire fermer les centrales nucléaires pour les remplacer par des énergies renouvelables qui ne sont pas rentables et suffisantes ,mais continuent à exploiter leur énorme stock de charbon à ciel ouvert qu'ils rentabilise à fond en faisant marcher leur centrales électrique et revendre leur électricité carbonées a la France dans la panade, à un prix exorbitant indexé sur le gaz,alors qu'eux même n'ont pas de production de gaz .Un vrai complot Allemand que Macron s'est fait avoir à fond.Pas si intelligent que ça le mec,voir même ridicule quant on voit les dettes qui s'accumulent et qu'il ne sait pas gérer le budget de la France.

Répondre
moicmoi moicmoi
28/12/2022 21:41:41
3

roulenmo
« « Avec une inflation de 10%,il faut bien..//.. .Sinon ,c'est le chaos tôt ou tard. » »

Le chaos ? Mais c’est ce qu’il veut, le macron.

L’inflation est due en grande partie par la cherté de l’électricité. Cherté artificielle , spéculative, résultant du marché européen à la con, qui fixe son prix minimum sur la plus chère des productions. Alors que nous avons l’électricité la moins chère d’europe, en quantité plus que suffisante pour nos besoins. Et dont nous étions gros exportateurs (l'un des rares produits ques nous pouvions encore exporter)

Les espagnols et les portugais ont sauté le pas de sortir de ce marché de dupes.
Macron ne le fera pas.

Il part du principe que, quand la populace en est réduite à compter chaque centime, elle ne risquera pas de perdre pas une partie de salaire , ni de se faire estropier par les F.O. , pour aller manifester dans les rues.
Ainsi, il pourra faire passer ses réformes (retraite, chômage, sécu…) les doigts dans le nez.

A mon avis, il fume le cigare assis sur un baril de poudre explosive.

Répondre
roulenmo roulenmo
28/12/2022 20:29:48
2

Suppression de l'aide sur les carburants c'est de la TVA de plus pour l'état.Imposé et taxé à plus de 47%,les Français se demandent pourquoi l'état n'arrive pas à gérer son budget.Rien ne marche dans ce pays,on refuse des malades dans les hôpitaux qui meurent chaque jour chez eux ou dans les couloirs surchargés.Encore 16 centrales sont fermées,la justice traine en longueur et n'inculpe même plus les délinquants faute de place.Le niveau de l'école est passé au 33eme rang mondial, 7 millions de chômeurs,une immigration galopante et 46% d'entre eux sont au chômage longue durée et pourtant les patrons en redemande pour pas payer les Français.Des cités dévastées,des vols,des violes , des meurtres ,du trafic de drogue et bientôt les jeux Olympiques.La France n'a jamais été aussi dégradée depuis la Révolution et c'est de pire en pire avec 3300 milliards de dettes.La France va s'éteindre,Bonne année quand même...!

Répondre
roulenmo roulenmo
22/12/2022 17:09:09
3

Avec une inflation de 10%,il faut bien augmenter tout le monde de 10% et même indexer retraites et salaires sur l'inflation.Sinon ,c'est le chaos tôt ou tard.

Répondre
LARVEDMOR LARVEDMOR
22/12/2022 16:56:21
0

Je vois qu'il y a des adeptes de la SNCF.....et de son super personnel !!!!!!

Répondre
angeloysse angeloysse
22/12/2022 15:43:07
3

macron(ep) n'a pas fini de creer des dettes il fallait bien voté !!

Répondre
roulenmo roulenmo
22/12/2022 14:16:14
1

Une nouvelle dette de 275 milliards à 2,5% contracté par Macron.

Répondre
roulenmo roulenmo
22/12/2022 08:04:21
1

De nouveaux moteurs à Hydrogène directe (thermique) sans moteur électrique ,bientôt sur le marché.

Répondre
roulenmo roulenmo
17/12/2022 16:14:46
3

Sachant qu'un A 320 consomme 3000L/H en moyenne et qu'il faut 7 H de vol pour un aller au Qatar,combien consomme un mec qui fait 2 aller /retour ?

7 H x 4 = 28 H

3000 L x 28 = 84.000 L de Kérosen

+ 500 L de Champagne pour les invités

La dette vient de passer à 114 % du PIB

Répondre
roulenmo roulenmo
15/12/2022 14:33:27
3

Il y a un mec qui prend son A 320 personnel pour aller voir un match de foot au Quatar et qui revient le lendemain,mais y retourne 3 jours après pour revoir un autre match,devinez qui c'est...?

question subsidiaire ,a t'il été élu par des écolos de la Nupes ..?

Répondre
roulenmo roulenmo
14/12/2022 17:27:52
3

MOICMOIC

Des milliards déversés pour des poêls à charbons qui polluent,des isolations gratuites installées par des Roumains non déclarés,et pourquoi les gens qui ont payé leur maison avec isolation et sans APL devraient encore payer des impôts pour les autres.Ce sont toujours les gens qui ont travaillé toute leur vie qui sont taxé à 8,7% de CSG sur leur modeste retraite de plus de 1100e ,alors que les étrangers qui n'ont jamais côtisés , touchent 950e de minimum vieillesse à 65 ans.

j'me demande des fois pourquoi j'ai travaillé déclaré...et pas vadrouillé dans le monde pour revenir à 65 ans .

Répondre
moicmoi moicmoi
14/12/2022 15:12:06
2

roulenmo
« « ça sert à quoi les voitures électriques quand l'état ..//.. achetez un poêl à bois pour un euro,c'est les taxes sur les carburants qui paient..
. » »
J’en ai acheté trois millions et demie de pièces , revendus à 500 euros pièce. Beau bénefs à la clé. Un grand merci aux contribuables. Je leur fait la bise, ce qui ne me coûte pas trop cher.
Reste à la charge des clients : trouver du bois ou des granulés, en espérant une petite subvention d'état..

Chacun sa merde.

Heu,…. juste une petite question : combien côutent réellement à l'état les petits chèques-pourliches distribués chichement à qqs petits français, comparés aux gains de TVA et autres taxes rapportés par l’inflation ?
J’me demande des fois si….

Répondre

Forum de discussion Stellantis

202301090655 885710

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs