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Stellantis - Page 21

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roulenmo roulenmo
14/02/2023 08:38:26
0

De l'hydrogène fabriqué avec le nucléaire, agréé par Bruxelles comme produit vert ,une victoire pour la France et l'automobile.

  
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roulenmo roulenmo
08/02/2023 01:41:48
1

Les deux réacteurs nucléaire de la centrale de Chooz dans les Ardennes,arrêtées depuis plus d'un an ,sont de nouveaux en service.

  
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Phi04 Phi04
02/02/2023 20:59:03
1

Stellantis fait une belle remontée

Une sacrée belle remontée, même, +4.88% aujourd'hui, dans de beaux volumes !

  
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roulenmo roulenmo
02/02/2023 10:02:44
0

Après la période creuse de l'hiver,Stellantis fait une belle remontée à l'approche du dividende de mai,comme tous les ans.Objectif de 16 et 18 fin mai.

  
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roulenmo roulenmo
30/01/2023 09:07:35
1

Vinci sent le vent du boulet.Un petit blocage des prix pour les parcours journalier de 30 et 50 km ,ils ont très peur du ras le bol des Français.Après avoir engrangé des milliards d'euro sur le dos des automobilistes en vendant des autoroutes déjà payé 3 fois et largement amortis, il est largement temps de les rendre gratuites à ceux qui les ont payés.Souvenez vous des caisses de retraites qui débordaient dans les années 60 et qui ont été dévalisés par l'état par emprunt de la reconstruction de la France,mais qui n'ont jamais été remises à jour...et des péages abusifs depuis 60 ans.

  
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roulenmo roulenmo
24/01/2023 20:15:22
0

En 2019, le Mali a bénéficié d'un don de la France de 145 millions d'euros et le Burkina Faso de 137 millions sans compter les aides militaires, et pourtant on se fait virer...et leurs immigrés vont rester en France vivants à nos crochets.

Tout cet argent aurait pu profiter à nos hôpitaux pour sauver les vieux qui meurent dans les couloirs mais c'est la loi du plus fort, je t'exploite toute ta vie et tu crèves comme un chien...

  
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roulenmo roulenmo
22/01/2023 18:26:49
0

Palais de l'Elysée:

nous allons donner un billet de train à notre jeunesse pour l'amitié Franco- Allemande.

Chancelier de la République Fédérale Allemande:

Nous allons donner des chars à notre jeunesse pour visiter la France.

Lol

  
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papygaga papygaga
22/01/2023 13:28:07
1

L'état attend toujours tout de nous.Quand c'est au pétrole ,il taxe à 75%,quand c'est électrique il augmente de 1000%...
quand ça sera à l'hydrogène,on taxera l'air que l'on respire."

N'oublie pas la taxe sur les orgasmes, car un jour elle viendra....

nul besoin de décompte, l'imposition sera forfaitaire et il t'appartiendra de démontrer que leur chiffre est faux.

  
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roulenmo roulenmo
22/01/2023 11:46:01
1

Les Allemands nous font chier.Des égoîstes qui ne pensent qu'à eux et se foutent de l'Europe.Siemens voulait racheter Alshom et maintenant fabrique les moteurs d'Ariane à la place de la France,nous vendent 800.000 armes de poing pour la police et l'armée alors que nos manufactures sont en berne,8000 chars vendus en Europe alors que la France n'a que 200 Leclerc, achat d'avions américains alors que nous fabriquons des Rafales,prise d'actions sur Airbus , la coupe est pleine ,que fait notre Président même pas un coup de gueule...Faut-il sortir de l'UE qui ne parle que l'Anglais.

  
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roulenmo roulenmo
19/01/2023 09:14:12
1

Phi04

L'état attend toujours tout de nous.Quand c'est au pétrole ,il taxe à 75%,quand c'est électrique il augmente de 1000%...

quand ça sera à l'hydrogène,on taxera l'air que l'on respire.

  
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roulenmo roulenmo
18/01/2023 23:32:32
0

Les voitures électriques sont trop lourdes et nécessite par le fait ,de plus d'énergie pour les faire avancer et freiner et trop d'inertie dans les virages. et pas assez d'autonomie La transition passe par l'électrique à batterie pour le moment parce que c'est plus facile,mais ça peut pas durer.L'hydrogène est largement supérieur en terme de performance et d'économie mais il faut une volonté que je ne retrouve pas suffisamment chez Stellantis et les autres ,à part Toyota.D'énorme investissements dans les batteries qui risquent de devenir très vite obsolète dès que des constructeurs ambitieux vont sortir de nouveaux modèles hydrogène à pile ou thermique sans pile (injection directe de l'hydrogène avec additif). Trop d'investissement à perte peut provoquer la faillite.

  
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Phi04 Phi04
18/01/2023 20:07:27
0

Stellantis fait de l'électrique, car c'est ce qui est attendu. Par des clients, et davantage par les États. Quand tu es marchand, au bon sens du terme : tu vends. De la bonne politique, selon moi.

  
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roulenmo roulenmo
18/01/2023 19:42:55
0

Stellantis s'investit un peu trop sur les batteries.Encore 30 milliards pour du nickel en Norvège ,c'est cher la batterie.Il ferait mieux de sortir des véhicules hydrogène en plus grande série,des véhicule capables de faire 1000Kms avec un plein et qui ne trainent pas 400kg de batterie pour faire 400 Kms.

  
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roulenmo roulenmo
17/01/2023 19:31:15
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Et l'Allemagne continue à exploiter de nouvelles mines de charbon à ciel ouvert toujours aussi vorace sur les profits,en méprisant l'UE.Et quelles sanctions sur la pollution risque t'elle,rien,nada puisque c'est elle qui dirige et que la France s'écrase devant les socialistes Allemands, comme en 40.

  
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roulenmo roulenmo
16/01/2023 18:10:59
1

le litre de gazoil en France à 1,90e , mais en Belgique à 1,60e.C'est bien les Français les plus taxés en Europe .Avec 3300 milliards de dettes ,ou passe notre argent ?

  
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roulenmo roulenmo
13/01/2023 10:56:11
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Baisse du prix des voitures Tesla de 8000e qui repassent à 39999e pour pouvoir percevoir la prime écologique et vider un peu les stocks qui commencent à perturber l'entreprise.

  
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roulenmo roulenmo
13/01/2023 08:17:21
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Grande réforme des risques des voitures électriques par les assureurs.Les voitures sont plus silencieuses , plus lourdes et les risques électriques d'incendie et de pollution des batteries plus nombreux.Comme d'hab ,cela va se traduire par une hausse de prix des contrats.

  
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roulenmo roulenmo
10/01/2023 09:22:16
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Il faut après EDF, renationaliser France Télécom et les Autoroutes.Arrêtons de goinfrer les prédateurs sur les institutions publics.Comment se fait-il qu'après avoir payé 75% de TIPP et TVA sur les carburants ,20% de TVA sur l'assurance et le contrôle technique,20% de TVA sur l'achat du véhicule et 100% de la carte grise,20%sur les pneus ,pièces détachées et main d'oeuvre ,l'automobiliste doive encore payer la place de parking et l'autoroute...

Message complété le 11/01/2023 12:28:40 par son auteur.

Les autoroutes sont gratuites en Belgique et Allemagne et sans limitation de vitesse ,donc sans PV en Allemagne.

  
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roulenmo roulenmo
09/01/2023 16:27:58
1

C'est exactement le même gächis qu' à France Télécom obligé de louer son réseau à bas prix à SFR, Bouygues et Free.Une loi sur la concurrence de l'UE oblige même Orange de louer son génie civil et de l'entretenir à ses frais et à perte.Que font-ils de la loi sur la propriété garantie par la constitution ? L'action orange qui à été vendu par l'Etat 30e n'en vaut plus que 9e ,23 ans plus tard.Voilà le gâchis du dictat Allemand sur la France.Le président de Free se dégage 4 milliards de profit par an,alors qu'il n'a pas même un Km de réseau.

  
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moicmoi moicmoi
09/01/2023 12:31:32
3

roulenmo
« « Aux dernière nouvelles ,il n'y aurait plus que 13 centrales nucléaires fermées sur 56 et on commence à revendre de l'électricité à l'étranger... »
»

La re-nationalisation de EDF a pour but :

1 : d’éviter des pertes trop importantes aux actionnaires-copains (pas aux pp dont se fout pas mal), en faisant supporter les mauvais résultats par le contribuable.

2 : de sortir des radars les magouilles et conneries des Gvt actuels, passés, et à venir, sans avoir à rendre compte de quoi que ce soit à qui que ce soit.

Ce que je crains, c’est que nos destructeurs actuellement à la manœuvre , voyant que EDF sur-produit, ne décident de passer la vente à perte (à 50 % du coût de production) de sa production nucléaire de 30 % actuellement, à 40 %, pour engraisser encore plus les copains-parasites de E.R. et conserver les voix vertes dont la minorité au pouvoir a tant besoin pour faire passer ses réformes.

Les centrales réouvertes à la production : l’arrêt était du au fait que :

1 : il faut persuader la populace que les E.R. sont une nécessité (alors qu’on s’en passait sans problème il y a 10 ans, et que , en plus, de nos jours les appareils sont moins énergivores. Mais ça, personne n’en parle.)

2 : la mise en sommeil des centrales présentant des micro-fissures a été IMPOSEE à EDF, par les normes redondantes à la con et souvent sans réelle justification.

Voyant le mur de la faillite de la France et le fort possible éclatement d’un Mai 1968 XXL, le Gvt a largué du lest pour faire redémarrer qqs centrales nucléaires.

  
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