Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Oui la VAD a repris du tonus et le support des 31,5 euros risque bien d'être enfoncé faute d'acheteurs. Le niveau suivant serait aux alentours des 28 euros si rien ne vient contrarier les Vendeurs.
Répondre
|
Support vers 31.58 on dirait ?
Répondre
|
Atos n'a toujours pas de boussole et les mouvements du titre vont certainement rester dans les mêmes eaux jusqu'à la fin Février sauf si des Fonds ou un Intervenant Inattendu venaient perturber le jeu. Les commandes nouvelles ne changeront rien.
Répondre
|
Les premiers analystes à revoir leurs objectifs sont diamétralement opposés. Oddo voit le sien à 30 euros, et Invest Securities le revoit à 60 euros soit le double !!!
Ce matin la bourse se reprend et Atos semble stopper aussi sa chute, mais certainement sans augurer ce qui va se passer dans les semaines à venir.
Répondre
|
Thierry Breton bien entendu serait très bien placé pour opérer ce genre d'opération s'il pouvait sortir de son poste mais il ne me semble pas que c'est en pleine présidence française de l'Europe qu'il pourra le faire.
Alors il ne reste plus que le patron de Thalès pour essayer de lancer le mouvement, mais malheureusement une pareille concentration si elle aurait du sens au plan financier risque de ne pas avoir l'agrément des syndicats qui redouteront (à raison sans doute) des dégâts immédiats en termes d'emplois, sans regarder les emplois du futur qui pourraient en résulter.
Et la période électorale ne s'y prête absolument pas.
Répondre
|
Si j'avais un peu de sous à dépenser..
je "sauverai" Atos, en créant un mastodonte Communication -Télécom - Sécurité.
Orange + Eutelsat + Thalès + Atos + Ovh.
acteur stratégique et mondial au niveau des autoroutes de la data.
je pourrai ainsi maitriser un peu mieux la colonisation de notre sol par l'oncle sam.. è-é
fonds vautours Us..
bein nan c'est stratégique :p
+ notre arme secrète...
commissaire européen (thierry breton) ==> bull ==> france telecom ==> atos ==> ovh
Répondre
|
@P'tit chat
Bruno Lemaire est peut-être bien placé pour orchestrer de jolies manoeuvres mais en période d'élection présidentielle il me semble que ce sera très compliqué, d'autant plus que l'urgence de retrouver du Cash pour Atos va conduire le nouveau PDG à faire assez rapidement le ménage et à brader des pans entiers du groupe. Et même s'il n'y arrive pas, je ne pense pas que les habituels Fonds Vautours anglo-saxons ne viendront pas flairer une proie facile.
Pour moi, vu l'état des lieux, et dès la prochaine publication de fin Janvier, il ne serait pas impossible de voir surgir des "Sauveurs" autres que Orange.
Répondre
|
Ptichat de nouveau tellement machiavélique, tu me fais ma journée
Répondre
|
Perso c'est pas mon écran mais mon p'tit doigt...
Il paraitrai que Bruno Lemaire fait tout pour abaisser la valorisation d'Atos pour que Orange puisse la récupérer à bon compte...
l'argument qui trotte dans son esprit, étant ensuite de scinder le groupe en deux et les remettre toutes les deux en bourse.
Orange télécom Europe-Afrique et Orange Cyber-sécurité.
malin le loustic...
une fois libéré de ses contraintes politiques, il pourra finir ses vieux jours,bien planqué, au sein d'une de ces entités.
Vu que ces deux boites sont des jouets étatiques...
ça sera pas bien difficile.
ils s'amusent déjà à mettre leurs pions en nommant des Pdg comme ça les arrange !
mouhahha !
Répondre
|
juste pour améliorée l'ambiance !!!!!!!!!!!!!.
Mon écran ordinateur du jour Atos. Baissier vendeur support à 31.40€, Suivante à 22.80€, Un nouveau support situé à 11.94€ viens d’apparaitre. Info, aucune garantie.
Répondre
|
c’est un point bas « on achète » 🤣👍
« atos m’a tuer » 🤣👍 sur la file suivi pea
qui veut de la merde en tube? 🤣
Répondre
|
Bonjour a tous
on n'achète pas une action qui dévisse de 16% le jour même !
C est vrai mais on cherche l excès de la baisse
Répondre
|
Salut Luncyan,
Bonne année à toi et aussi aux autres !!
Non je vais pas garder Atos…
Répondre
|
Invectus n'est pas un joueur de long terme. Je sais que quand il achète c'est pas pour porter !
Répondre
|
Bonjour à tous
on n'achète pas une action qui dévisse de 16% le jour même !
Ni même d'ailleurs les jours qui suivent car il va se passer un phénomène bien connu: ceux qui ne sont pas sortis à temps, qui se sont faits surprendre, déboucleront à la moindre petite remontée, et feront de nouveau plonger le titre
Il faut attendre maintenant, pour savoir jusqu'où le cours ira. Idéalement, il s'agit de surveiller un double bottom, confirmé par le dépassement de la figure, avant de songer à revenir
Et certainement pas avant, même si on imagine bien l'attraction que ce niveau suscite, et c'est bien naturel
@+
Répondre
|
Oui, on ne peut plus être certain de rien. Mais s'il faut parier sur un redressement ce sera soit avec le nouveau plan du nouveau PDG, soit avec une attaque externe de prédateurs difficile à prédire.
La limite des 31 euros peut servir de nouveau support jusqu'à un prochain événement mais on ne remontera sans doute pas au dessus des 35 euros d'ici là.
Répondre
|
Pas encore, la "braderie" interviendra lorsque les acquéreurs potentiels auront la certitude de pouvoir manœuvrer ( l impact social est loin d'être simple dans une entreprise habituée à se regarder le "nombril"
Répondre
|
Acheter maintenant....
Je sais pas trop quand même.
En 1 an elle n'a refermé aucun gap baissier. C'est quand même pas joyasse.
Répondre
|
Bonne idée invectus
Répondre
|
juste pour l'ambiance cardiaque s'abstenir
invectus toi courageux.
Répondre
|