Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Action que je suis aussi de près depuis le début de l'année. J'attends patiemment le bon moment pour me positionner sur le moyen terme.
Répondre
|
L’arrivée est proches ?
Intelligences artificielles fournissent des analyses techniques et non des signaux de trading. L'objectif est de fournir aux traders une opinion sur le sens de marché à privilégier à un instant T. Ces analyses automatiques doivent être utilisées comme un outil d'aide à la décision et non comme une recommandation d'achat ou de vente immédiate au prix du marché.
Objectifs
33.09 EUR (-13.40%)
22.80 EUR (-40.33%)
Info non garantie
Message complété le 24/11/2021 12:34:11 par son auteur.
écho sonar, rien en approche ?
Répondre
|
Dans les plans d'investissements ou trades il faut impérativement intégré le facteur hyper négatif : "Marché français", cela évite bien des soucis...
L'exemple d'Atos est instructif, le cours va tranquillement sur 22/23, sans état d'âme....(j'espère me tromper)
* : Cours divisé par 3,4 en moins de 3 ans, je veux bien que la boite soit mal gérée, mais bon...
-----------------------------------------------------------
*Actionnaire (petite ligne récente, pas folle la guêpe)
Répondre
|
Je n' aurais jamais imaginé que les 39 € offre si peu de résistance...🤷🏻♂️🙆🤦
Répondre
|
et sur Rubis on se croirait sur Ubisoft..
peut-on en déduire aussi
que sur Ubisoft on se croirait sur Atos ?
Nous voilà avec une belle triplette qui serai bon de rendre un poil plus jolie avant le mariage..
sinon elles finiront vieille fille !
Répondre
|
Je dirais graphiquement on se croirait en France...🤪🤪
Message complété le 23/11/2021 19:38:20 par son auteur.
Dirait
Message complété le 23/11/2021 20:33:19 par son auteur.
👉En Allemagne 🇩🇪, l’Etat est au service des Entreprises
👉En France 🇫🇷, les Entreprises sont au service de l’Etat
👉En Italie 🇮🇹, l’Etat et les Entreprises sont déconnectés
Répondre
|
Graphiquement on se croirait sur Rubis...
Répondre
|
Sympathique d’être en phase avec l’analyse d’ABC Bourse:
Répondre
|
On semble installé sur un équilibre instable autour des 38 euros. La descente amorcée avec celle du CAC40 ce matin semble avoir été stoppée avec des volumes échangés toujours assez fournis. On verra surtout la tendance à la clôture.
Répondre
|
Su cette UT 20 ans.!
Répondre
|
Cours 38,38€ , Stop ou encore?
RSI dans la piscine...
Pt bas atteint ce jour : 38,04€
VAD : 4.59 %
Répondre
|
C'est en ce moment que l'on va voir si les 38 euros ont provisoirement servi de petit support intermédiaire et nous renvoyer au dessus de 39 euros d'ici la clôture. Mais sans préjuger de la suite ....
Répondre
|
Moi je rentre tranquillement avec 300 titres, 38.14.
Répondre
|
Message complété le 21/11/2021 08:28:27 par son auteur.
A y regarder de plus près le cours pourrait tutoyer les 20/22€ .... sans nouvelle rassurante d’ici là
Répondre
|
En attendant, pour avoir trop attendu (la faute classique des débutants...) je viens de me couper un gros bras en en larguant 1500 avec 7000 € de - values.... .
On y reviendra plus tard quand elle aura atteint son plancher que je ne vois pas...
Répondre
|
edouart le plancher est pourri !
Répondre
|
Atos, ce ne sont pas eux qui travaillent sur les radars embarqués.?
Comme personne ne les souhaite....
Répondre
|
Bsr avez vous un graphe de plus de 30 ans ou sinon ou puis je le trouver merci
Répondre
|
Le cours a atteint son premier support de long terme, mais il y en a quelques autres dessous. Par ailleurs le taux de Vade au 18 novembre était de 5,08%…
À court terme le titre pourrait connaître une période de calme sur et autour de son support des 38.79 avant une reprise de la baisse comme le souligne Invectus s’il n’y a pas de bonnes nouvelles.
Répondre
|
Incontestablement la baisse n’est pas terminée ✅
Message complété le 21/11/2021 08:28:27 par son auteur.
A y regarder de plus près le cours pourrait tutoyer les 20/22€ .... sans nouvelle rassurante d’ici là
Répondre
|