Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
La vérité toute simple est toujours la même : en présence de BIOTECHS , de la PURE SPECULATION dans tous les sens qui vous tourne en bourrique .
Répondre
|
Bonjour, bien sur la trésorerie pose un problème et comme sur tous les forums celui qui dit la vérité.............
Par contre comme je le post souvent seul le cours a raison.....
100 % des titres valent 5.08 à l instant T
..
Répondre
|
Chers fondamentalistes , il y a forcément quelque chose qui vous échappe sur le plan graphique mais quoi donc ?
Répondre
|
Il suffit de parler de trésorerie et çà baisse , j' aurais dû ne pas l' écrire cours à 5.10 euros .
:sacrée analyse graphique qui vous tourne en bourrique n' est ce pas , faut savoir se servir et lire un graphique chers fondamentalistes .
Répondre
|
Point de graphique ce jour mais que cette valeur est passionnante surveiller surtout quand elle tente une sortie au dessus des 5.30 euros sans volume pendant ce temps là les jours passent la trésorerie fond.
Répondre
|
Ben non, moi ,j'parie pour un W en formation....
Répondre
|
Jetez donc un œil sur le repli brutal du CAC 40 et vous comprendrez ce qui se passe dans les porte feuilles des personnes qui sont à découvert........
Répondre
|
Faudrait apprendre à lire un graphe...
Parce que là, on devrait faire un très beau "M" vu la bougie du jour...
Sommet touché et repli immédiat ...
.
Message complété le 02/12/2019 16:31:19 par son auteur.
Si on va combler le gap, c'est les -35% assurés...
Répondre
|
Il semble que la 2e jambe joue.....au french cancan
Répondre
|
bien trouver ...de l'humour avant la tourmente...j'en suis..yehaaa rock'n roll
le titre bute tjrs et encore sur la même résistance majeur il y 12j ...5.38, j'ai posté sur ce sujet...> avril >mai >juin > novembre
attendons la clôture et les volumes
Message complété le 29/11/2019 16:28:21 par son auteur.
en réponse à 0PHENIX0
Répondre
|
Bonjour respect
Vous ne laissez pas la porte ouverte à l echange .....
Votre phrase ( Tout autre considération est, à mon avis, erronée )....
Bonne fin de journée.....
Répondre
|
Monsieur
Je pense sincèrement qu M. Moussy n’aurait pas renfloué pour attendre les résultats
Mais si vous aviez bien lu mon précédent message vous auriez vu que je n’ai pas dit que les résultats étaient certains d’être bons
Chacun est totalement libre de ses actes et en ce qui me concerne je ne rejette sur personne mes achats ou mes ventes
Mais je suis une personne patiente et pour tout vous dire je suis confiant
Répondre
|
Je cite : "Ce sont les news qui font le cours d'une biotech"...
Et quand y'a plus de sous en caisse, et que y'en a encore pleins à dépenser, c'est la prochaine augmentation de capital qui gouverne....
Vu tout ce que l'entreprise a déjà englouti comme capital, de tels propos laissent virement à désirer... C'est encore oublier l'enquête de délit d'initié déclenchée par l'AMF dont le sujet est revenu sur le tapis par voie de presse...
Répondre
|
Ce sont les news qui font le cours d'une biotech
Si vous pensez qu'elles seront bonnes il faut acheter
Sinon il faut vendre ou ne pas acheter
Ce n'est pas plus compliqué
Tout autre considération est, à mon avis, erronée
Répondre
|
La Kellner haute se ferme à la baisse et est en divergence baissière...
En Bougies, on est idéalement placé pour ne rater la béquille à l'unijambiste !
: )
Message complété le 29/11/2019 09:46:46 par son auteur.
Lire La KelTner
Répondre
|
On est bien parti pour faire la deuxième jambe du "M" baissier...
Et après faudra plâtrer le dessous...
Et c'est pas mangeant par anticipation le crédit d'impôts à verser sur 2020, que la situation de la trésorerie va s'arranger...
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Forum de discussion Ab Science
201912031204 712052