Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Répondre
|
Répondre
|
6 ou 7 ans pru < 10
Répondre
|
Jdarry certains intervenants comprendront ta position, il suffit de préciser depuis combien d années tu es sur le titre......
Répondre
|
Je me suis peut être mal exprimé, les idiots pour moi se contentent de critiquer sans rien donner en échange.
Répondre
|
On s accorde en général pour dire que l'AF permet de dégager une tendance et l'AT de cibler un momentum.....laissons donc les uns et les autres a leurs analyses temporelles....sans leur interdire l'humour nécessaire sans lequel l'opinion rejoint la certitude dévastatrice ....ni les qualifier d'idiots pour les uns ou de génies pour les autres.
Répondre
|
Et allons y, c'est quoi ces idiots qui polluent les files, lorsqu'un trader doué et expérimenté prend la peine et le temps de vous expliquer ce qu'est un sommet en pince suivi d'un avalement baissier vous répondez quoi??? Qu'il n'est pas capable de prédire l'avenir, Bravo , ha non mais là Bravo, vous avez tout compris vous, mais surtout rien en ce qui concerne l'analyse technique, vous avez encore une sacrée chance qu'il perde du temps avec vous....
La base lorsqu'on ne connait rien c'est d'apprendre auprès de ceux qui savent, et le minimum c'est de respecter ceux qui partagent leur savoir, car ils pourraient vous laisser sécher comme des cons avec votre esprit étroit, et au lieu de cela ils tentent encore de vous aider et de vous apprendre.
Voilà je crois que tout est dit
En ce qui me concerne bravo Tirelire au nom de tous ceux qui te lisent.
Répondre
|
Bonjour, je n y connais rien en AT, je joue en bourse comme au tiercé . Je lis le journal ..... le FORUM abc . L' AT ou l importance de la news , les deux camps sont très virulents : on rentre on sort , on rentre on sort , la spéculation bat son plein et pourrait être nuisible a la survie de la société. Evidemment , si on s'inquiète de cela il ne faut pas jouer en bourse . J'en conclus que l'action est très volatile donc max de risque et max de bénefs, en cas de chance pour ma part je rentrerai entre 4 et 5 pour espérer 1 euro de bénef le plus rapidement possible...
Répondre
|
Vont finir par s'auto persuader qu'une at est capable d'anticiper les effets d'une news.
Pourquoi ce dénigrement continuel?
C'est une technique statisticienne reconnue, efficace pour l'aide à la décision et non infaillible.
Quel est le problème ?
Qui a parlé de "divination" d'une "news"?
Il serait temps de parler de la valeur AB et non des intervenants.
Répondre
|
Bonsoir,
@tirelire19
La "pure spéculation" joue fort heureusement dans les deux sens, il suffit de ne pas être à contretemps et, surtout, d'être patient ...
"les actionnaires qui peuvent être dégouttés, n'y comprenant rien." (deuxième ligne de votre message du 3 décembre à 14h48)
Très cordialement,
Un actionnaire convaincu, très convaincu par les poussées de 17 heures, dans le rythme et très patient
Répondre
|
On va vers 3,59 alors selon votre AT. Je le note et on en reparlera dans peu de temps. Si vous avez raison je je reconnaîtrai. Sur Boursorama un autre fan d'AT, Jordi, soutenait que son AT disait retour 3,10. Ce Jordi a disparu avec la hausse au dessus de 5 euros...Wait and See sachant que personnellement AT ou pas j'attendrai résultats SEP et ALZHEIMER pour me prononcer.
Répondre
|
Répondre
|
Vont finir par s'auto persuader qu'une at est capable d'anticiper les effets d'une news..deja sur une megacapi....mais sur une start up bio....je m'incline avec devotion
Répondre
|
Bien oui, on rentre , on sort , on rentre , on sort , on fait des allers et retours , il y en a qui se remplissent les poches à ce petit jeu spéculatif , on se moque de nous , je dis bien de nous , les actionnaires qui peuvent être dégoutter ni comprenant rien .
Sans compter derrière tout çà une présomption de délit d' initié avec enquête en cours si je ne me trompe pas .
Je vous ai donné mon explication à travers le graphique , je ne cherche pas l' affrontement avec les convaincus , je veux simplement leur dire on vous prend pour des GRELUCHES.
Répondre
|
C est la bourse..........
Répondre
|
Répondre
|
Je dois avouer que c est drôle, je lis les forums suite à cette baisse du titre et chacun y va de son explication alors que hier 99 % voyait une hausse énorme.....
Je me répète seul le cours a raison puisque représentatif de l avis et des décisions en général sur le titre......
Et la majoritairement les investisseurs ne suivent pas ......
Apres chacun a son explication..
Répondre
|
Respect c est a dire .....??
Répondre
|
En général les chers fondamentalistes sont également chers longtermistes, et ne sont pas pendus sur leur ordi toute la journée
Bonne fin de journée
Répondre
|
On corrige après 5 séances consécutives de gain et près de 15% de progression (ils disent qu'ils ne peuvent s'empêcher de prendre leurs bénéfices !) ... pas grave !
Actionnaire convaincu !
Répondre
|
Forum de discussion Ab Science
201912091341 712052