Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Est ce le début de la 3e guerre mondiale?
Répondre
|
SASSI-A
« « Pour le graphe tu vois avec celui qui l'a fait, c'est a dire Tirelire. » »
Tu confirmes donc les affirmations de Tirelire : tu es incapable de produire un graphe, ni d’apporter la moindre pierre utile à l’édifice « forum ».
Entre nous soit dit , connaissant les graphes de Tirelire depuis longtemps, je sais qu’il argumente toujours. En bon ou en mauvais, mais toujours.
En balançant « « Tiens le v'la ton graph!! » » , tu aurais au moins pu avoir l’honnêteté de préciser que ce n’était pas de ton cru. Et le comble, tu le balances en copier, sans copier les commentaires qui allaient avec.
Belle mentalité.
Répondre
|
Je suis d accord, je ne comprends pas ce manque.......
Répondre
|
Baronti:
Tu me rassure, enfin qqun qui sourit ici.
J'ai eut me manheur de rire cet AM, tu peux voir dans la file , je n'ai pas éte compris...Le mot est faible..
Moi aussi je suis surpris par ce manque d'humour!??
Je ne sais pas si c'est du à la bourse, perso j'ai choisi la Vie🤣🤣🤣
Message complété le 10/01/2020 20:48:47 par son auteur.
"eut le malheur"
Répondre
|
Moicmoi
"Un graphe sans le moindre mot d’explication et/ou d’interprétation n’est rien d’autre qu’un vulgaire tracé de lignes. Et il n’a pas pour effet de valoriser son producteur, mais de le ridiculiser."
Pour le graphe tu vois avec celui qui l'a fait, c'est a dire Tirelire.
Je te rejoins sur 1 point, si un gribouilli de graphe suffisait à la prise de décision ça se saurait.
Bonne soirée,
Répondre
|
BARONTI
« « C est original cette rigidité et ce manque d humour que l on retrouve » »
Pas facile de savoir à qui s’adresse ton message, ni qui est concerné par son contenu.
Mais si c’est à mon encontre, j’avoue que tu me connais fort bien : je n’ai pas la moindre parcelle d’humour. D’ailleurs, jusqu’à ton message, je ne savais même pas que cela existait.
Répondre
|
C est original cette rigidité et ce manque d humour que l on retrouve sur tous les forums boursiers....??
Courage 🤕🤕🤣🤣
Répondre
|
SASSI-A
« « Tiens le v'la ton graph!! » »
Il est joli, ton dessin. Et les couleurs sont agréables.
C’est marrant mon petit fils a fait le même dessin, et tripotant mon clavier. Mais il est encore très jeune (10 ans) , et tout comme toi, il est incapable d’en faire une analyse, d’en tirer des enseignements.
Un graphe sans le moindre mot d’explication et/ou d’interprétation n’est rien d’autre qu’un vulgaire tracé de lignes. Et il n’a pas pour effet de valoriser son producteur, mais de le ridiculiser.
Répondre
|
Tire lire ton AT est rougoureuse et excellente. En plus tu prends partie, ce qui est ce que j'attends d'une AT, qu'elle soit directive sinon elle est inutile
Répondre
|
Bonjour et adieu mon mignon
Tu es incapable de produire un graphique, c' est prouvé , donc ma conclusion est toujours la même : tu n' as rien à faire sur ce forum .
Message complété le 10/01/2020 15:07:01 par son auteur.
Si tu continues à polluer ce forum , je vais demander ton exclusion .
On verra bien qui manquera le plus à ce site , toi ou moi !
Répondre
|
La politesse tu connais???
Répondre
|
Non , je veux ton graph , à preuve du contraire tu n' es même pas fichu d' en produire un sur ce forum .
Encore une fois , tu n' as rien à foutre ici .
Tu n' es qu' une lavette .
Répondre
|
Mes amis sont calmes, bien éduqué, et cultivés.
Tu n'es pas mon ami, pour le moment...
Répondre
|
Tiens le v'la ton graph!!
Répondre
|
Pourquoi ris tu ?
Tu ne réponds pas à ma question , viens te frotter à moi sur le graphique de cette action , je te lance le défi , si tu ne montres rien , reconnais que t' es un CHARLOT qui n' a rien à faire sur ce forum .
Répondre
|
Cool Tirelire, je suis libre de rire à un bon mot.
L'humour est le talent des gens intelligents! (c'est de moi cherche pas)
Répondre
|
@Sassi-A
Que fais tu sur ce forum ?
Une étoile filante de MERDE qui ne comprends rien , alors au lieu d' écrire comme un abruti Ha, ha, ha .... fais nous voir ton talent sur un graphique .
Répondre
|
Ha,ha,ha....
Répondre
|
Alors tout li monde y s'y va remettre di sous dans la caisse qui va se vider par la trappe "phase III"...
: )
Répondre
|
Tous le monde il est beau tous le monde il est gentil............🤣🤣🤣
Répondre
|
Forum de discussion Ab Science
202001102153 712052