Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Bonjour
Il me semble qu'on oublie de dire que si news Sep bonne, le titre montera vers 10
niveau où l'on pourra faire une AK très peu dilutive pour être tranquille jusqu'à la première AMM
Ce n'est que mon humble avis
Répondre
|
En aparté...
Je note encore que je n'ai aucune réponse aux questions que j'ai posé sur l'argent en caisse et comment on va faire pour mener à bien la Phase III...
On voit beaucoup de gens s'époumoner sur le titre au travers de tout un tas de considérations sentimentales ou personnelles dépassant largement le cadre boursier, mais bien peu essaient d'en avoir une vision objective comptable. En bourse, le sentimentalisme ne fait pas recette...
Et comme l'a précisé Tirelire19, Janvier est souvent propice à pousser les casseroles boursières qui ont brulé les doigts de certains en terme de patates chaudes l'année qui a précédé.
Et comme très souvent, le feu sous la casserole finit par s'éteindre par manque d'oxygène...
A suivre donc jusqu'à la prochaine et probable crise financière, on attend avec impatience quel lapin blanc AB Science va-il sortir de son miraculeux chapeau financier...
Répondre
|
Comme toujours, bierchef et Tirelire19, du travail soigné...
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
A chaque intervention , j' apporte de l' argumentation en voici une autre relatif au jeu boursier d' abc concernant les positions de chacun sur l' action ab science .
On appelle cela le RATIO achat vente actuellement il y a 49 % d' acheteurs pour 51 % de vendeurs comme en témoigne le tableau çi dessous .
En d' autres termes , les avis sont très partagés
Répondre
|
Message complété le 14/01/2020 15:38:20 par son auteur.
orthographe : quelle
Répondre
|
Oui , j' ai écris cela ,mais une chose est certaine l' analyse graphique évolue chaque jour , surtout pour détecter les figures chartistes .
Il y a maintenant ce triangle rectangle avec support à 7.80 qui a été rejoint, maintenant vous n' êtes pas obliger de me croire çà peut aller plus haut , de toute façon à partir d' un certain moment les gens vendront , il faut trouver lequel moi je dis 7.80 mais çà peut être plus , je vous ai donné ma position , chacun fait comme il l' entend .
L' analyse graphique peut extrapoler à partir des figures chartistes le potentiel du cours des actions , dans le cas d' ab science si tout va bien dans le meilleur des cas les objectifs que j' ai cités pourront être rejoints .
Ce type de dialogue entre nous est enrichissant , c' est justement pour cela qu' il faut que chacun apporte son argumentation .
Répondre
|
le 13 janvier, HIER, tu disais ceci:
"Tout va bien les amis , il reste encore beaucoup de potentiel haussier "
Répondre
|
Toujours dans les abysses de la réflexion Tirelire !
Non content de balancer des âneries sur l'AT , votre score au jeu ABC en dit long là dessus , voilà qu'il faut maintenant dénigrer les biotechs qui constituent l'univers de la meilleure recherche médicale au niveau mondial .
Mon pauvre , avec si peu dans la cervelle , comment voudriez vous comprendre cela ?
Répondre
|
Répondre
|
Je me marre...
Je note "vos AT soient démentis une fois de plus par les fondamentaux."
Parlons fondamentaux, donc d'après vous :
• combien il reste en caisse ?
• combien on consomme par mois?
• combien va couter la phase III
• Comment on va faire l'été 2020, vu que l'on a demandé une avance du crédit Impot recherche à verser sur 2020 et par ailleurs en baisse ???
Répondre
|
Une reco également pour votre alerte que je vais royalement ignorer. Bonne Journée à vous et BARONTI qui donnez un peu de vie à ce forum. 😉
Répondre
|
Malgré vos AT je n'ai pas vendu depuis 3,75 et garderai jusqu'aux résultats SEP et ALZHEIMER imminents. J'aimerais tellement que vos AT soient démentis une fois de plus par les fondamentaux. Je ne vendrai pas avant les résultats quelques soient les conseils des AT ou NEWS hors sujets de certains. Il me semble que depuis 4 séances je ne sois pas seul à le penser et beaucoup renforcent avec hausse continue sans que je sois certain que ce ne sont que des PP. Mais merci pour vos efforts qui ne m'ont toujours pas convaincu de la pertinence des AT.
Répondre
|
Répondre
|
Respect pour ton analyse.....👍👍
Répondre
|
Bonjour
Sauf si un résultat positif tombe
Non ?
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
c'est vrai j'aurai put ecrire : tiens le v'la ton graphe, a toi et qui est a toi...
Dsl
Répondre
|
Forum de discussion Ab Science
202001150856 712052