OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

AB Science : l' analyse graphique ne vaut rien - Page 43

Cours temps réel: 1,29  -0,46%

Respect Respect
15/01/2020 08:56:30
0

Bonjour

Il me semble qu'on oublie de dire que si news Sep bonne, le titre montera vers 10

niveau où l'on pourra faire une AK très peu dilutive pour être tranquille jusqu'à la première AMM

Ce n'est que mon humble avis

Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/01/2020 08:49:49
1

En aparté...

Je note encore que je n'ai aucune réponse aux questions que j'ai posé sur l'argent en caisse et comment on va faire pour mener à bien la Phase III...

On voit beaucoup de gens s'époumoner sur le titre au travers de tout un tas de considérations sentimentales ou personnelles dépassant largement le cadre boursier, mais bien peu essaient d'en avoir une vision objective comptable. En bourse, le sentimentalisme ne fait pas recette...

Et comme l'a précisé Tirelire19, Janvier est souvent propice à pousser les casseroles boursières qui ont brulé les doigts de certains en terme de patates chaudes l'année qui a précédé.

Et comme très souvent, le feu sous la casserole finit par s'éteindre par manque d'oxygène...

A suivre donc jusqu'à la prochaine et probable crise financière, on attend avec impatience quel lapin blanc AB Science va-il sortir de son miraculeux chapeau financier...

Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/01/2020 08:20:19
3

Comme toujours, bierchef et Tirelire19, du travail soigné...

Répondre
bierchef bierchef
15/01/2020 08:05:40
0
Vue hebdo

Répondre
bierchef bierchef
15/01/2020 08:02:27
4
C'est quand même assez navrant de voir ça, sur ce forum où beaucoup ont des connaissances il y en a qui ne peuvent pas s'empêcher d'être insultant, vous pouvez avoir un avis différent et les faire partager mais insulter comme vous le faites c'est assez ignoble tranquillement assis derrière votre ordinateur, je me demande quel genre de personne vous êtes dans la vie...
Et que le premier qui ne se trompe pas en bourse lève le doigt, alors messieurs dames un peu plus de respect entre nous rendra ce forum meilleur.
En ce qui concerne AB Science
Le titre a atteint la bougie N°12 (Demark) on peut donc s'attendre à la 13 sous la résistance des 7,60 qui est une SSB Hebdo, de plus vu la forme de cette bougie 12 et les volumes associés on comprend facilement que les ventes ont augmentés, un range voir un repli vers les 7€ est donc possible.
Et concernant la marge de hausse dont parle tirelire il suffit de regarder le graphique hebdo que je posterai ensuite la SSB supérieure et à 69%.
Voilà donc faisons tous un effort pour que ce site reste convivial et tout le monde sera content on a déjà perdu assez de personnes de valeur ici.
Bons trades à tous

Répondre
tirelire19 tirelire19
14/01/2020 15:48:17
0

A chaque intervention , j' apporte de l' argumentation en voici une autre relatif au jeu boursier d' abc concernant les positions de chacun sur l' action ab science .

On appelle cela le RATIO achat vente actuellement il y a 49 % d' acheteurs pour 51 % de vendeurs comme en témoigne le tableau çi dessous .

En d' autres termes , les avis sont très partagés

Répondre
tirelire19 tirelire19
14/01/2020 15:37:10
1
Je vous fais fais remarquer dans ce graphique deux choses :
1 Quel sera la forme définitive du chandelier du jour ?
2 Le cours est sorti de manière exagéré de la Bollinger Sup qui se situe à 6.96 euros tout cela en réalisant un T4.
J' émets une simple alerte dont vous êtes tenus ou non d' en tenir compte .

Message complété le 14/01/2020 15:38:20 par son auteur.

orthographe : quelle

Répondre
tirelire19 tirelire19
14/01/2020 15:21:55
1

Oui , j' ai écris cela ,mais une chose est certaine l' analyse graphique évolue chaque jour , surtout pour détecter les figures chartistes .

Il y a maintenant ce triangle rectangle avec support à 7.80 qui a été rejoint, maintenant vous n' êtes pas obliger de me croire çà peut aller plus haut , de toute façon à partir d' un certain moment les gens vendront , il faut trouver lequel moi je dis 7.80 mais çà peut être plus , je vous ai donné ma position , chacun fait comme il l' entend .

L' analyse graphique peut extrapoler à partir des figures chartistes le potentiel du cours des actions , dans le cas d' ab science si tout va bien dans le meilleur des cas les objectifs que j' ai cités pourront être rejoints .

Ce type de dialogue entre nous est enrichissant , c' est justement pour cela qu' il faut que chacun apporte son argumentation .

Répondre
Jdarry Jdarry
14/01/2020 15:13:20
1

le 13 janvier, HIER, tu disais ceci:

"Tout va bien les amis , il reste encore beaucoup de potentiel haussier "

Répondre
CRI74 CRI74
14/01/2020 15:11:15
2

Toujours dans les abysses de la réflexion Tirelire !

Non content de balancer des âneries sur l'AT , votre score au jeu ABC en dit long là dessus , voilà qu'il faut maintenant dénigrer les biotechs qui constituent l'univers de la meilleure recherche médicale au niveau mondial .

Mon pauvre , avec si peu dans la cervelle , comment voudriez vous comprendre cela ?

Répondre
tirelire19 tirelire19
14/01/2020 15:03:10
1
A tous les détracteurs d' analyse graphique , je vous dis ceci :
Cela ne vous étonne pas que tous les mois de janvier toutes les biotechs flambent, exemples : Genfit , Adocia , DBV, AB science , Poxel etc...
C'est toujours la même histoire qui se répéte , la fièvre spéculative des biotechs , toutes sont concernées , le problème est que personne ne regarde le passé .
Donc revenons à AB Science , son passé se caractérise par 3 dates clés du passé au présent .
20 avril 2018 dégringolade du titre de 32.31 % de 8.15 à 5.52 euros,opinion négative du CHMP sur le Masitinib.
4 novembre 2019 plus bas à 3.22 euros
14 janvier 2020 plus haut actuel à 7.79 euros
Entre le 4 novembre et le 14 janvier + 241.92 % et vous voudriez que çà grimpe encore plus .
Le graphique a montré la résistance des 7.80 euros .
Quand on fait + 241.92% en un peu plus de 2 mois comparé au + 0.75 % du livret A en 1 an, moi je vends et me moque bien si çà peu aller plus haut.
Un tel résultat de ce genre , comme sur toutes les biotechs , ne se trouve pas sur les valeurs traditionnelles dans de telles flambées spéculatives.
Je vous invite donc à suivre Nicolas Chéron chaque mardi sur Binck Hebdo , vous verrez que nous avons la même opinion sur les biotechs .
Des valeurs spéculatives dont il faut se méfier.
Chacun est libre de se porter acquéreur de biotechs mais il convient de se méfier car ces valeurs sont des attrape nigauds pour une grande partie des petits porteurs .
Moi , je dis ce que j' en pense .Libre à vous de voir les choses autrement.
Vous ne croyez tout de même pas qu' avec de pareilles flambées des cours , les prises de bénéfices ne feront pas jour, celles çi interviennent à des points pivots clés , ici 7.80 euros ?
Que cela aille plus haut c 'est possible mais en attendant la trésorerie fond comme le dit gars d' ain.
Je préfère changer d' opinion voire de fermer la position quitte à revenir plus tard à un prix plus abordable que le cours actuel à condition que la trésorerie suive.
Si le titre continue à flamber tant mieux , les objectifs seront 10, 12, 13.30 mais encore une fois tout peut arriver exemple cité sur une autre file celui de Poxel .
Dans le graphique , j' évoque un pull-back sur le support du triangle rectangle , moi je vois cela , je peux me tromper mais aucun parmi vous n' a vu venir la flambée actuelle alors même que j' avais changer d' opinion entre temps.
Libre à vous de croire ou de ne pas croire en l' analyse graphique , d' où le titre de cette file qui lui colle bien .

Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/01/2020 14:01:05
1

Je me marre...

Je note "vos AT soient démentis une fois de plus par les fondamentaux."

Parlons fondamentaux, donc d'après vous :

• combien il reste en caisse ?

• combien on consomme par mois?

• combien va couter la phase III

• Comment on va faire l'été 2020, vu que l'on a demandé une avance du crédit Impot recherche à verser sur 2020 et par ailleurs en baisse ???

Répondre
Trady77 Trady77
14/01/2020 13:58:39
0

Une reco également pour votre alerte que je vais royalement ignorer. Bonne Journée à vous et BARONTI qui donnez un peu de vie à ce forum. 😉

Répondre
Trady77 Trady77
14/01/2020 13:56:11
0

Malgré vos AT je n'ai pas vendu depuis 3,75 et garderai jusqu'aux résultats SEP et ALZHEIMER imminents. J'aimerais tellement que vos AT soient démentis une fois de plus par les fondamentaux. Je ne vendrai pas avant les résultats quelques soient les conseils des AT ou NEWS hors sujets de certains. Il me semble que depuis 4 séances je ne sois pas seul à le penser et beaucoup renforcent avec hausse continue sans que je sois certain que ce ne sont que des PP. Mais merci pour vos efforts qui ne m'ont toujours pas convaincu de la pertinence des AT.

Répondre
tirelire19 tirelire19
14/01/2020 12:02:05
3
Alerte , nous venons d' atteindre les 7.79 euros résistance majeure puisqu' il s' agit du support d' un triangle rectangle de long terme .
Faut pas être trop gourmand mieux vaut prendre ses bénéfices d' autant plus que le chandelier du jour ( dans le petit cercle noir ) est un chandelier de fin de hausse .
On pourra revenir bien plus bas si la trésorerie et les résultats futurs le permettront.

Répondre
BARONTI BARONTI
14/01/2020 12:01:34
1

Respect pour ton analyse.....👍👍

Répondre
Respect Respect
14/01/2020 11:58:14
1

Bonjour

Sauf si un résultat positif tombe

Non ?

Répondre
tirelire19 tirelire19
14/01/2020 11:52:11
1
Pull-back sur 7.79 euros le support du triangle rectangle rose devenu Résistance
Fin de la hausse , on va repartir à la baisse .

Répondre
tirelire19 tirelire19
13/01/2020 16:43:10
1
Tout va bien les amis , il reste encore beaucoup de potentiel haussier et même si vous avez de la baisse de temps à autre faut conserver l' action .
Les mois de Janvier sont favorables aux biotechs , profitez en !
RSI en zone rose celle de la hausse .
Remontez le stop de protection à 6.40 euros .

Répondre
SASSI-A SASSI-A
10/01/2020 21:55:43
1

c'est vrai j'aurai put ecrire : tiens le v'la ton graphe, a toi et qui est a toi...

Dsl

Répondre

Forum de discussion Ab Science

202001150856 712052

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs