Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Ce que je retiens..
Soit on repart à la hausse , soit on casse le canal et on part à la baisse et adieu les 12 euros .
Ok merci.
Répondre
|
Répondre
|
Bien vu Tirelire, c'est vrai que ça peux tres bien aller sur 9,45€
A suivre...
Message complété le 27/02/2020 15:00:28 par son auteur.
-On est au dessus des 3 MM (20,50 et 200°
-O, est sur le support 8€
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Cette crise boursière comme les annonces fondamentales viennent biaiser les AT. Pour l'instant 8,02 pas casser mais si cette crise persiste même les annonces fondamentales ne la feront pas monter. Courbons le dos et patience pour moi.
Répondre
|
Répondre
|
🤣🤣🤣
Répondre
|
Une phase 2b/3 est une phase 2b et 3 faites en même temps ! C'est pourtant clair ! Avec le succès de la phase 2b/3 SEP AB SCIENCE a touché 11 euros et avec le succès de la phase 3 ALZHEIMER elle touchera 12 euros ! Je vous lis mais ne souhaite pas faire de commentaire pour ne pas faire de polémiques inutiles. Depuis 3,7 je suis très satisfait de mes gains et souhaite continuer avec ALZHEIMER. Bien évidemment je respecte vos avis et commentaires sans être actionnaires mais personnellement pendant vos commentaires j'étais actionnaire et le suis encore jusqu'à 12 euros minimum ! Bons commentaires Monsieur BARONTI.
Répondre
|
Il y a du chemin avant d'etre à 12 euros vous oubliez mon cher trady que pour la sep ce n est qu une phase 2b....
Voir mon post sur une autre ligne...
Je pense que vous faites vous-même( et beaucoup d autres ) le cours en promettant un cours astronomique avec une phase 2....
Ce n est pas une phase 3 et encore moins une AMM..
Ce que je souhaite a ab science..
Il faut rendre à César ce qui appartient à César.
Répondre
|
On ira toucher les 12 euros avec l'annonce des résultats positifs ALZHEIMER après avoir touché 11 euros avec les résultats SEP. Ensuite très certainement l'AT reprendra le dessus en l'absence de calendrier clair de NEWS à venir...En tout j'aviserai après la publication des résultats ALZHEIMER que j'espère positifs.
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Bien sûr que le sujet m' intéresse sinon je n' aurais pas ouvert cette file , toute information est bonne à prendre .
Répondre
|
Tirelire le sujet t intéresse....??🤔🤣🤣
Répondre
|
Merci de faire progresser la recherche par vos commentaires .....
Répondre
|
C est sur les commentaires ici c est du haut de gamme, par rapport à bourso....
🤔🤔🤣🤣🤣🤣
Répondre
|
LE BATEAU COULE....
......LES RATS QUITTENT LE NAVIRE
C EST LA DEBANDADE, hé hé hé..
(c est pour jouer non l associer pleinement à AB)
Répondre
|
Forum de discussion Ab Science
202002272002 712052