Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
l'euphorie de cet aprèm s'estompe de plus en plus, le niveau de 6,92 vient d'être toucher, je pense que c'est officiel la baisse s'annonce bel et bien, l'inversion de la tendance nécessitera un effort considérable. à suivre
Répondre
|
Répondre
|
ce que devait arriver arriva. c'était ma crainte, les vendeurs ont bouffé toute la hausse. vendredi 13 (lol).
à suivre
Répondre
|
des faux départs...
Répondre
|
AT: RSI en hausse (horizon 10j/10mn) il vient de casser sa ligne neutre. peut être direction la zone de surachat. premier objectif 7,62. personnellement je suis moins confiant connaissant ce titre.( puisque une évolution de 1% est très médiocre).
Répondre
|
C'est parti , vous le sentez le booster?
Répondre
|
Répondre
|
Graphique intra day enregistré hier.
Je vois la baisse , je vais y revenir
Message complété le 13/03/2020 10:38:02 par son auteur.
La baisse sous les 6.92 euros
Répondre
|
déjà la kijun , la tenkan ont été franchie et maintenant on est sous le nuage
A la hausse,ma MM 140j avait franchi, croisé le 28 01 ma MM 350 , ttes les 2 devenues support...et à ce jour 6.19 (140j) indiquera la la baisse ou rebondira sinon restera la MM(350j) 5.53 effets idem...ce st mes paradigmes perso.
avec ceux Bierchef et Tirelire auxquels je souscris et que j'apprécie
Répondre
|
les amis le support de 7 euro vient d'être cassé, est ce y 'aura un rebond ou non? à suivre
Répondre
|
concernant cette info .....JE m'étonne de l'absence des médias & politiques a ne pas commenter sur le sujet suivant0.." le chercheur expert biologiste et professeur de microbiologiee professeur Didier Raoult connu mondialement n'est pas entendu" , et pourtant .
L' IHU de Marseille et intitulée à l'origine « Coronavirus : Fin de partie »
qu en pensez'vous ?
surtout après les dispositions prises officiellement et l'impacte qui suivra
votre avis ?
Répondre
|
ZB: Science : AB Science présentera les résultats de son étude de phase 3 dans l'asthme sévère à la conférence international 2020 de l'American Thoracic Society
Message complété le 13/03/2020 08:33:35 par son auteur.
ZB le 13/03/2020 à 07:33
Répondre
|
Ouverture à +2%
Message complété le 13/03/2020 08:30:18 par son auteur.
Précision Ouverture à +2% pour le CAC 40
Message complété le 13/03/2020 08:30:59 par son auteur.
CAC 2,4%
Répondre
|
donc ce sont de bonnes nouvelles, mais d'après le carnet d'ordre que je vois à cet instant l'ouverture est plutôt à la baisse 6,9. à suivre
Répondre
|
Merci
Répondre
|
Bonjour a tous..
Ben oui c est une blague...😉
Sinon voir zone bourse news de ab science...
Bonne journée
Répondre
|
bonjour les amis, pour Baronti je n'est pas compris ton poste d'hier est ce une blague?
Répondre
|
Bien dit Baronti!
Répondre
|
Qu en pensez vous....🤔🤔😂😂😂
Répondre
|
La diagonale du diamètre ayant été cassée par le ichimonku je pense que la tirelire en moyene mobile 20 devrait être cassée par mon petit fils des le report technique de la voie supérieure ..
Répondre
|
Forum de discussion Ab Science
202003131654 712052