Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
ça c'est sure, mon achat en ce moment il est de 8,75 je sais que je risque d'être bloqué pour un moment. mais je reste confiant car; je l'espère, cette brouillard qui empêche les marchés de sur-réagir va se dissiper et normalement avec les bonnes nouvelles on va retourner vers les niveau espérés, en tout cas moi j'attends en particulier les nouvelles sur l'avancé des recherches. à suivre
Répondre
|
Le 11 mars dernier sur cette même file , j' avais annoncé la figure en porte voix , vous aviez largement le temps de sortir ,certains d' entre vous se sont accrochés à l' achat , ab science ne suivait pas l' évolution du Cac 40 mais a fini par céder de manière très violente ce matin , j' ignore vos prix d' achats mais vu le contexte actuel c' est de l' argent immobilisé , bloqué pour un certain temps en espérant que les résultats positifs arrivent vite .
Répondre
|
la cassure est du surtout aux mauvaises conditions des marchés et la panique qui règne augmentée par l'incertitude, ceci dit que tu as raison et que ton analyse reste pertinente. à suivre
Message complété le 16/03/2020 10:17:56 par son auteur.
il ne faut pas oublier que le marché est totalement désorienté, ou plutôt il est orienté vers le bas.
Répondre
|
Répondre
|
je pense que c'est rouge
Répondre
|
je confirme l'analyse de tirelire et je rajoute la psychose est à son maximum, les investisseurs sont entrain de venrdre (surtout sur ces titres ou il n y a pas de VAD) pour récupérer un peu de liquidité quitte à perdre de l'argent. selon le carnet d'ordre en ce moment on est entrain de passer à coté des 5 euros ce qui veut dire que le GAP est entrain de se fermer. je ne peux pas dire que c'est une bonne nouvelles mais les conditions sont extrêmement dangereux.
Message complété le 16/03/2020 09:29:37 par son auteur.
et si ça continue je pense que comme a dit tirelire on va atteindre les 3,2 puisqu'il y a un deuxième GAP à ce niveau.
Répondre
|
Répondre
|
6,11 touchés
Répondre
|
la journée s'annonce très mouvementée. à suivre
Répondre
|
donc pour le moment nous sommes sur un e ouverture plutôt à la baisse puisque le carnet d'ordre afiche 6,70 avec un volume de vente qui encaisse d'augmenter. à suivre
Répondre
|
concernant notre action favorite ABscience, il n'y a pas de nouvelles qui peuvent influencer le titre, vendredi on a cassé le fameux support qui était très important celui de 7 euros (fibo 50%), le titre a atterri vers 6,9.
au niveau de l'AT: je prends l'horizon 1an/1jour: on voit clairement que le titre est sorti de son biseau ascendant ce qui- d'après notre collègue tirelire- représente un signal de baisse, j'ai un RSI et MACD qui sont franchement baissiers il n'ont pas atteint le niveau pour annoncer un retournement, donc si la baisse continue notre première cible sera aux alentours de 6,11 (fibo 38%). personnellement je n'écarte pas un retournement malgré que les conditions du marché ne le permettent. pourquoi cette conviction( qui n'est très forte rassurerez vous) une chose: c'est que le titre malgré qu'il est très risqué mais dans ces conditions sanitaire les valeurs Biotech peuvent cartonner surtout si nous avons des annonces qui suivent. à suivre
Message complété le 16/03/2020 08:33:27 par son auteur.
n'oubliez pas que ces analyses (bien sur imparfaite) n'engagent que moi et ne représente en aucun cas un conseil pour investir.
Répondre
|
bonjour les amis traders. pour commencer un point sur l'actualité: je pense que vous êtes tous au courant des dernières instructions du gouvernement, donc si la courbe des contaminations ne stagne pas ou n'infléchis pas alors je pense que la prochaine mesure forte sera le confinement total. donc c'est une question de quelques jours. à suivre.
du coté des marché financiers: le cac40
sur un horizon 1AN/1Jour la courbe a cassé un support qui a duré plusieurs mois, le point positif de cette chute est qu'il y a plusieurs gap sont haussier qu'il faut fermer. toute les ligne de l'ichimoku ainsi que le nuage ont été cassé (ce n'est un surprise l'effet du virus), le RSI lui est rentré dans la zone de surachat, donc vous savez que c'est un signal fort de la fin de l vente mais bon ce ne sont que des prévisions, la MACD quant à lui il est au plus bas et il n'attend que l'inversion de tendance . au niveau des bougies les deux derniers jours (12 et 13) donnent comme un aperçu d'un retournement je dis bien un aperçu, puisque la bougie du 13 est englobé (il reste comme même un bout ) par la bougie du 12. donc voila à suivre tjrs.
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Bonjour un petit tour sur AB Science, puisqu'il y a des bulls dessus.
ci joint la vue mensuelle pour vous montrer que les prix clôturent depuis deux bougies (la seconde en cours) sous la Kijun et la Tenkan mensuelles, il y a des mèches hautes sur ces bougies. Les volumes présents montrent que les vendeurs sont présents bien sûr.
Répondre
|
Vu le contexte actuel et tant qu'on n'en sera pas sorti malheureusement avec quelques égratignures pour l'économie pas besoin d'une boule de cristal pour parier sur la poursuite de la baisse de bon nombre de valeurs
En ce qui me concerne j'ai confiance et je vais en profiter pour renforcer
À chacun son analyse
Je vous souhaite un bon week-end
Répondre
|
dernier poste pour cette semaine, toujours un présence palpable de l'incertitude, les investisseurs sont frileux et pourtant au regard des volumes échangés on dirait le contraire, bon en tant qu'investisseur il faut profiter de chaque situation. je pense qu'on est pas sorti encore de l'auberge, lundi matin sera une journée très importante surtout pour les Abscientistes, et toujours il faut être patient et garder le moral. à suivre et bon weekend à tous.
Répondre
|
Léon un tuyau pour toi...😂😂
Répondre
|
étant un acheteur je te remercie, et je te dis que la patience a des limites lol, mais dans ces conditionne crois que le cours ne tiendra pas longtemps. à suivre
Répondre
|
Répondre
|
Forum de discussion Ab Science
202003161041 712052