Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
bjr les amis, comme d'habitudes tirelire nous a ramené une analyse pertinente qu'il faut suivre avec beaucoup d'intérêt. à suivre aujourd'hui.
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
de rien professeur lol.
Répondre
|
hmed83,
Merci inspecteur Colombo...
(humour)
Répondre
|
ca va je sens qu'il y a une pensée positive malgré les conditions défavorables (attention ils sont plus favorables=soldes). en se baladant dans les rues je vois que la psychose est entrain de s'atténuer, au niveau des stocks alimentaire si vous vous rendez aux magasins il n'y a aucun signe de manque ou de rupture, ce qui est pour moi un signe positif pour le moment. au niveau des marchés je pense que les titres sont plutôt positifs, à part quelques uns, dans ma liste je vois des 17% des 9% tout à l'heure vers 10h il y avais même 22%, certes l'incertitude est tjrs présente, mais il y a un brin de calme qui règne. ce que je dis ici concerne ce moment ( ou plutôt cette matinée), et tjrs à suivre.
Répondre
|
tjrs la rhétorique de l'exécutif et de la voie de transmission médiatiques et de l'effet du pathos qu'ils veulent obtenir de la population....
et de mettre des lois liberticides
1 guerre contre 1 adversaire invisible et nous, peuple vilain, , devenons la cible de l'exécutif....
Répondre
|
jdarry... l'intox ?.... reste à savoir qui est intoxiqué et par qui...
le virus est une intox, il fait des morts, mais l'intox qui consiste à dire que le virus n'est pas si dangereux que cela est aussi un virus qui risque de faire des morts si on la laisse se développer
Répondre
|
Coronavirus haussier sur biotech !
Répondre
|
LES VAD ST INTERDITES CE QUI DEJA VA AIDER CEUX COMME NS
LES VOL.ONT CARREMENT DIMINUES
MAIS il va y avoir des recherches de liquidités ainsi comme cela se produit ds l'immo. baisse entre 5 et 20% + problèmes chez les notaires signatures en cours déménagement par exemple
donc , pense-je , être attentif sur la continuité de la baisse boursière
peut être sommes nous ds l"oeil du cyclone
Répondre
|
Bonjour les amis, aucun de vous n'a réagi à propos des conditions actuelles des marchés. qu'en pensez vous?
Répondre
|
C est une question de santé publique..🤔🤔😂😂😂
Merci
Répondre
|
Comme toujours, a bout t'arguments, tu t'echappes...pas glorieux !
Répondre
|
Jdarry le têtu n a pas compris....
Reste confiné.....😂😂😂
Merci
Répondre
|
Comment etre impartial si on ne connait pas la difference enre fait et infox....imagine un juge ignorant le droit !!!
Répondre
|
"Qui prevaut ? Le factuel ou l'infox ?"
Je ne prends pas partie, un surgé se doit d'être impartial....
Répondre
|
Oh...maitres d'école ou simple surges ?
Qui prevaut ? Le factuel ou l'infox ?
Répondre
|
Je vais déjà leur mettre un mot dans le carnet de correspondance, et une colle chacun: non mais!!
Répondre
|
Bill17 il faut appeler les parents lol pour le calmer
Répondre
|
C'est pas bientôt fini vous 2? je vais vous mettre au piquet si vous continuer a perturber la classe.
Répondre
|
Forum de discussion Ab Science
202003190740 712052