Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Air liquide fait partie des valeurs d'avenir ISR (investissement socialement responsable) ...
Valeur père de famille!!
Répondre
|
AIR LIQUIDE : renforce son partenariat avec BASF à Anvers avec trois nouveaux contrats de long terme
Répondre
|
Message complété le 02/02/2020 22:38:08 par son auteur.
Et c'est encore "pire" sur 25 ans.
Répondre
|
Répondre
|
J'espère bien qu'elle se représentera. +1,77%, en comptant les 2 petits titres supplémentaires, ce n'est pas la panacée, et je vais sûrement regretter dans les jours à venir, mais comme l'ordre courait, du coup, j'ai pris à l'insu de mon plein gré ! Mon petit portefeuille stagnait depuis trop longtemps à mon goût, et puis je n'ai pas vraiment le temps en ce moment. J'envie les contributeurs réguliers pour leur liberté (certainement toute relative). Après le récurage depuis le début d'octobre, je ne perds ni ne gagne vraiment. Des variations plutôt à la marge pour les titres (+- 1%). Enfin un peu de liquidités !
Répondre
|
Si l'opportunité se présente, alors je charge comme un bourricot.
Répondre
|
l' idéal serait de rentrer sur/autour des 90€ mais bon...
est-ce qu' on reviendra sur ces niveaux ?
That is the question
Répondre
|
Bonjour
Je suis nouveau en bourse et j'essaye de constituer mon portefeuille boursier, est-ce un bon moment pour rentrer sur Air liquide ?
Répondre
|
Sous 126,2 et la baisse semble se poursuivre... À surveiller particulièrement sur la fin de cette semaine de braderie !
Répondre
|
Bonjour,
Attributions d'Actions Gratuites Air Liquide au mois d'octobre
Pour info ou pour mémoire:
1 action gratuite pour 10 détenues
Dernier jour d'acquisition sur le Marché pour en bénéficier: 4 octobre
Le 7 octobre, ajustement du cours à l'ouverture au 10/11 ème de sa valeur de la veille au soir (coefficient 0,909)
Le 9 octobre: inscription des titres en portefeuille
A+
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Message complété le 31/07/2018 12:15:19 par son auteur.
Et pas d'Air Liquide sur mon compte-titre
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Message complété le 30/07/2018 23:47:46 par son auteur.
ROCE:
¤ Juin 2017: 7.4%
¤ Décembre 2017: 7.7%
¤ Juin 2018: 8.0%
==> vers l'objectif 2021/2022 > à 10%
Répondre
|
Message complété le 15/02/2018 18:17:34 par son auteur.
l'objectif pour 2012/2022 ==> l'objectif pour 2021/2022
Répondre
|
Répondre
|
Forum de discussion Air Liquide
202002100911 497375