Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Message complété le 07/07/2018 18:17:37 par son auteur.
Pour ETL le marché est structurellement baissier et soumis à la concurrence terrestre croissante avec uns structure de coûts quasiment stable.. bref résultats promis à la baisse.. ils ont repris 30% à la faveur de rumeur de consolidation, j'en ai profité pour sortir sans perde trop de plumes.
J'ai pea de 270K en PV sur Air liquide, BNP et Albioma et MV sur Rallye. Stable ou presque sur Iliad.
Répondre
|
Répondre
|
Message complété le 07/07/2018 15:30:27 par son auteur.
Si enfaite, j'ai un avis. Mauvais
Répondre
|
Message complété le 07/07/2018 14:27:33 par son auteur.
Généralement je n'aime pas trop les techno ni le luxe que je ne comprends pas bien, pas trop l'automobile et la distribution qui ont trop faibles marges ni les médias et là loisirs qui me semblent trop instables.. J'aime bien par contre les telco et l'énergie.
Message complété le 07/07/2018 14:32:48 par son auteur.
Généralement je n'aime pas trop les techno ni le luxe que je ne comprends pas bien, pas trop l'automobile et la distribution qui ont trop faibles marges ni les médias et les loisirs qui me semblent trop instables.. J'aime bien par contre les telco et l'énergie.
Sur mes valeurs je pense qu'Albioma peut viser 21 d'ici 6 mois (mais ca peut doubler d'ici 3 ans), Bnp je vise au moins 60/65, l'Iliad ca peut remonter vers 180, Air liquide autour de 120/130, Rallye c'est du pur spéculatif ca peut remonter à 15 mais risky, eutelsat on est globalement au prix max 20.
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|