Pénible le bandeau publicitaire sur téléphone
Comme l'adresse est sur Hotmail il est probable que cela soit passé en spam car ce client email est très capricieux.
On vient de vous envoyer la même chose via la messagerie privée du site. Et en effet pour la suggestion c'est tout à fait juste Il faudrait que l'on propose une liste fermée afin d'éviter les erreurs de ce type. Merci pour la suggestion, c'est noté.
Non, désolé mais toujours rien reçu à cette heure ci, ni sur ma messagerie ABC, ni sur mes 2 mails le personnel et le professionnel que vous devez avoir puisque Stripe les possède…..
Au passage :
Si on peut dans la messagerie ABC envoyer un message à un correspondant qui n’existe pas, il y a un petit souci.
Dans cette messagerie, on ne retient pas forcément le pseudo voire l’orthographe du pseudo de la personne à qui l’on s’adresse. Serait-il possible d’afficher une liste de choix de personnes dont le pseudo est identique sur les 3 ou 5 premières lettres?
le compte est "webmaster ABC" pas "webmaster" tout court. Ça explique pourquoi on ne l'a pas reçu.
En parallèle on a répondu au mail à 14h56 Aujourd'hui avec les informations. Tu n'as rien reçu ?
re,
Donc j'en reviens à mon mail d'hier adressé à: "webmaster",... mais ce n'était peut être pas la bonne adresse...
J'avais il y a quelques années effectué un virement de ma banque à la "Sarl AbcBourse" dont j'ai toujours l'IBAN, mais je ne sais pas:
1) si ce compte : FR76 3xxx xxx x1xx xxxx x68 est toujours valide.
2) si l'intitulé du compte est encore bon (ma banque rejette les virements si l'intitulé du compte ne correspond pas exactement au fichier Ficoba).
Pouvez-vous me confirmer si ces 2 points sont OK; Sinon me faire parvenir à mon adresse email perso un nouveau RIB.
Merci d'avance;
Bonsoir Webmaster,
Re-tenté ce soir via votre appli Stripe, mais ça ne veut pas. Le système ne "reconnait pas mon moyen de paiement" alors que celui des Impôts français n'a aucun soucis ..pour me débiter
.....
Message complété le 01/04/2026 15:19:56 par son auteur.
Ce n'est pas un poisson d'Avril !!!
@Dubaisan : je viens de checker et rien vu dans les messages privés. Tu peux aussi nous écrire sur info@abc... com on t'assistera.
Pour l'abonnement sans pub il est arrivé à échéance le 29/11/2025 sur ton compte.
Par contre si tu commande mets le code promo sur stripe : ABC40
tout le monde ne joue pas au jeu , on peut être intéressé par le produit chart 365 et tout le monde ne gagne pas au jeu..
Est-ce rentable d'être Premium pour 11.99 euros par mois soit à un chouia près 140 euros pour l'année 😯et que dans le même temps, tu es classé 2 Ième sur le jeu du trimestre avec un prix de 200 euros. Est-ce rentable, je me pose la question🤣🤣🤣🤣🤣🤣pour le site?
Bonsoir Webmaster,
Il y a quelques mois, j'ai payé les 30€ pour ne plus avoir de pub; mais depuis quelques jours, c'est revenu et pire qu'avant au point que je n'utilise plus mon portable pour regarder le site et suivre la Bourse. Je n'ai plus que mes ordinateurs...
J'ai essayé de me connecter à l'appli "buy stripe.." , cet après-midi (pour moi => +6 heures de décalage horaire depuis hier) et c'était impossible. Problèmes de réseaux surchargés? Probablement (il y a 1,4 mds de chinois ici....et ça cause beaucoup).....! La 6 G , c'est pour très bientôt, mais il faudra encore attendre un peu.
Actuellement (minuit 34 mn), je peux me connecter, mais ce n'est pas l'offre qui apparait;
Et puis dans ce genre d'appli, on vous envoie un code par sms pour valider les entrées effectuées, code qui ne m'arrivent pratiquement jamais, l'appli ne tenant pas compte de "l'étranger", ou même parfois, ne prenant pas en compte la structure des n° de tél étrangers (4 chiffres code pays +11 chiffres numéro de tél... ici).Elles veulent des n° de tél ayant une structure française (10 chiffres), donc impossible de valider les entrées faites.
Par contre en direct (virement), ma banque en France le fait sans problèmes.
Je vous ai envoyé cet après midi, un message via la messagerie privée concernant le règlement à l'abonnement "Premium".
J'attends seulement une réponse.
Merci d'avance. Sur ce, je vais me coucher! A demain !
Avez vous un bon fournisseur d'Acide acétylsalicylique?
Va en falloir 🙃🙃🙃
@vlfr006 : avec plaisir, on en reparle dans quelques mois.
Pour moi qui n’est pas d’abonnement la pub c’est ma façon de participer et je l’admets volontiers.
Quand à ceux qui menacent d’aller voir ailleurs ? Ben qu’ils y aillent.
Merci à l’équipe d’assurer un service suffisamment complet pour les amateurs comme moi pour 0 euro.
Message complété le 31/03/2026 18:44:51 par son auteur.
Pour moi qui N’AI pas…
L’écriture automatique ne pas être tenue pour responsable de nos fautes d’orthographe 😜😜😜
C'est tout bon , merci à vous , je vais me mettre au boulot et n'oubliez pas la remise pour l'an prochain🤣🤣🤣🤣🤣
@vlfr006: je viens de checker c'est bien activé, En se reconnectant sur cette page :
https://www.abcbourse.com/users/login
Tout va s'activer : Suppression des publicités et activation des espaces premium et des outils qui vont avec, Chart 365, alertes SMS, etc.
@vlfr006 : c'est instantané (il faut juste se reconnecter au site)
Bonjour la team, pourriez-vous me dire combien de temps il faut attendre une fois que j'ai souscrit et régler à un abonnement premium?
Merci et merci de prévoir une remise sur le prix de l'an prochain, pour les pauvres marins.
lien direct (code promo ABC40 à saisir lors du paiement) :
@dubaisan : tu ne peux pas te connecter à stripe de Chine ?
Pour 11,99/mois avec la promo en cours de -40% que l'on propose sur le premium, c'est 0 pubs et des outils intéressants. Franchement Dubaisan tu n'es pas à 10 euros près quand même
(et les entreprises récupèrent même la TVA, c'est dire l'aubaine pour un grand chef d'entreprise
)
Pour qui est souvent sur le site ça nous parait quand même indispensable pour vraiment en profiter à fond sans frustrations ni agacements.
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202604020939 1097888