De la proche Helvétie, je te souhaite la bienvenue Jess.
|
Répondre
|
Haha je savais pas qu'on était sur un forum d'ados boutonneux ....Tant mieux c'est qu on est resté jeunes
|
Répondre
|
Pas de nouvelles …
|
Répondre
|
"le modérateur a viré mon message d'hier pourtant déjà valorisé à 8 pouces,"
heu, erreur de ma part, je me suis trompé de discussion
|
Répondre
|
C'est l'Arlésienne
Une arlésienne (personnage invisible ou personnage fantôme) est un type de personnage de fiction qui est décrit ou mentionné, mais qui n'apparaît pas en chair et en os. Ce terme est issu de la nouvelle d'Alphonse Daudet L'Arlésienne, ou plus précisément de la pièce de théâtre homonyme qui en fut tirée.
La Bourse fantôme déclenchée pour Halloween
|
Répondre
|
Je trouve au contraire que le régulateur nous a laissé nous amuser avec cette histoire qu’un blagueur a lancée. Reconnaissons que nous sommes très loin du thème boursier.
Cette file c’est l’histoire d’un petit morceau de fromage arrivé là par accident (ou pas) et qui a attiré tous les petits souriceaux affamées 🧀🧀🧀…
|
Répondre
|
le modérateur a viré mon message d'hier pourtant déjà valorisé à 8 pouces,
c'est le droit d'expression démocratique, y a que la vérité qui dérange ...
|
Répondre
|
Ne soyons pas trop dur avec elle il faut lui laisser sa chance elle réussira peut être
Regardez Mia Khalifa elle aussi fus débutante en bourse
Et puis elle a réussi
Bonne journée la cnie
|
Répondre
|
Bierchef, Jess Saves fait plutôt penser à quelqu’un versé dans l’ésotérisme qu’à quelqu’un versé dans le cinéma.
Comprendre : JésUs Saves.
La question étant : qui est versé dans l’esoterisme.
Je ne dénoncerai même pas sous la torture. Sauf si la tortionnaire sait s’y prendre...
|
Répondre
|
Si vous tapez "jess saves" vous trouvez un profil dans instagram !!! IA= Incrédulité Avouée.
|
Répondre
|
bon, finalement je pense que ce n'est que de l'IA qui s'entraine sinon si on l'interroge sur un sujet boursier l'IA ne parlerait que d'hommes ...
|
Répondre
|
@bierchef
Tu parles d'arbalette ou quelque chose de ce genre?.
Ton rappel de Tirelire 19 est un hommage en ces temps de Toussaint.
Merci
|
Répondre
|
C'est Lucie, la nouvelle IA qui va opérer à la place de notre webmaster et ce dernier la teste auprès des membres du forum.
|
Répondre
|
Eh bien, quelle mobilisation....😍😍😍 que d'amour sur ce forum, ça me fait chaud au coeur, mais bon "Jess Saves" ça fait un peu nom de cinéma, son message bien que sympa et respectueux et plutôt lisse à mon avis sans aucune allusion ou question précise en rapport à la bourse, un texte tout dans la globalité, une question ouverte dirons nous... si c'est une blague j'ignore son but, mais le fait que tant de traders chevronnés, offrent leur talent sans tergiverser et sans que la raison soit en rapport avec le fait qu'il s'agisse d'une femme, me fait grandement plaisir.😁
J'espère juste que c'est bien une femme 😒, on en avait une il y de cela un temps, le temps ou Tirelire 19 nous faisait des études incroyables, puis il devait y avoir trop d'homme pour elle ici, je ne sais plus son nom...
Bref je vais dire comme les autres Jess si tu es réelle bienvenue mais, prouve le
|
Répondre
|
Le Schtroumpf farceur serait il parmi nous ? ou la schtroumpfette ? voir enfin un peu de ciel bleu ...
|
Répondre
|
L’Equipe du webmaster pourrait peut-être nous révéler le nom du farceur ?
En tous cas il a réussi son coup.
|
Répondre
|
ELLE ne ramasse pas grand chose yop
|
Répondre
|
Ronald sérieux ?
ne me dis pas quelle est partie ramasser des pommes a Montauban ?
😒😒
|
Répondre
|
Histoire de ....
Pas un seul merci du pseudo " jess " ......
Des messageries privées ont-elles fonctionné ?
Certains ont bien dû essayer ...
😂
|
Répondre
|
Tu l’as raté de peu il vient de partir. Tu l’as pas croisé ?
|
Répondre
|
Forum de discussion Je débute en bourse
202511071758 1083294