fipuaa
« « nos génies sont en train de prouver aux citoyens ..//. . alors supprimons les, , un millier de branques qui nous coûtent un bras n'auraient qu'à traverser la rue pour retrouver du boulot ! » »
Un millier de branques ?
Est-ce suffisant, sachant qu’ils sont des centaines de milliers à vivre à nos crochets ? hauts fonctionnaires, redondance de ministères et de parlementaires, le faste gouvernemental, conseillers machin toutes catégories, anciens présidents , PM, ministres de l’intérieur, fauteuils dorés (parfois inventés pour la circonstance), acceptation de gabegies d’organismes publics ,…plusieurs milliards à économiser chaque année.
« « qu'à traverser la rue pour retrouver du boulot ! » »
Que nennie !!!. le contribuable a financé leurs études, tout en les rémunérant.
Donc, nous avons formés des êtres supérieurs. Et re-donc, ces cerveaux supérieurs doivent être capables , et doivent avoir pour obligation, en retour, de créer des usines et des emplois. Des milliers d’emplois !
Si non, ils doivent rembourser les frais avancés par le contribuable.
Répondre
|
Pourtant Trump a raison quand il s'agit de remettre à leurs places tous ces responsables européens qui veulent établir un état de Palestine alors que les otages n'ont pas été libérés et que le Hamas reste au pouvoir. Un état de Palestine OUI mais quand les deux conditions énumérée précédemment sertont remplies.
Une fois de plus, notre Président a fait fausse route.
Répondre
|
nos génies sont en train de prouver aux citoyens depuis la dissolution que le pays ne tourne ni plus mal ni mieux quand il y a personne dans les couloirs de Matignon ou de l'Elysée !
alors supprimons les, , un millier de branques qui nous coûtent un bras n'auraient qu'à traverser la rue pour retrouver du boulot !
Répondre
|
il se moque vraiment des nuls inféodés serviles qui sont à la tête des états européens, ils les humilie après que Washington les ait nommés à leur poste et aucun n'a le moindre amour propre pour riposter
America first ! faut pas oublier et l'anéantissement de l'Europe comme corolaire !
Répondre
|
Pure comedie comme toujours. Va pas nous faire croire qu’il ne sait pas que c’est Schwartz qui finance la submersion massive du continent européen au travers de son Open society.
Il échappera pas au Nobel de l’hypocrisie le Trompette
Répondre
|
depuis l'ONU Trump lance un message fort aux européens :
"vos pays vont en enfer", il averti l'Europe "qu'elle court à sa perte si elle ne s'alignait pas sur sa vision anti-immigration et climatosceptique"
eh oui l'enfer nous est promis ici, faut espérer qu'à Matignon le message soit compris mais là....
Répondre
|
@ fipuaa et à tout le monde
Ce que je pense .
« « le renforcement délirant du contrôle tech auto serait "une vengeance" sur la défaite humiliante de l'abandon des ZFE » »
des ZFE ils s’en foutent. ça ne leur rapporte rien.
Par contre, jouer à la baisse sur le seuil de "pollution" à la sortie du pot d' échappement est source de contre-visites, et d'interdiction de circuler. D'où rentrées fiscales , et achat de VE pour ceux qui le peuvent , ou déplacements (limités) à vélo .
Les ZFE , C’est juste une mesure supplémentaire pour savoir jusque où ils peuvent aller à nous imposer leurs conneries, jusqu’à quel point ils peuvent nous soumettre. Ce qu’ils font petit à petit, patiemment , continuellement.
Et ce, dans tous les domaines.
Le but est de nous rendre « moutons » craintifs, obéissant à chaque ordre.
Pour pouvoir dire : "Europe Unie » (quelle est la définition du mot UNI ?, (*) ) il faut mettre tout le monde au pas : 450 millions d’individus avec le même salaire horaire, les mêmes protections sociales, les mêmes lois et normes, avec effacement des cultures et histoire des « pays-toutous-membres », suppression de la notion de Nation, avec un seul gouvernement de 30 ou 50 Commissaires non élus, et une piétaille de soi-disant députés siégeant à Bruxelles,
Et ça ne peut se faire que en alignant par le bas !
La prochaine étape chez nous, en France ? : Razzia sur notre épargne, rabotage sur tout le social, baisse des salaires, désindustrialisation, suppression de notre agriculture (normes et bétonisation des surfaces cultivables) .
Tout ceci est en cours de réalisation !
« « le marché automobile va en prendre aussi un coup j'imagine lui qui est déjà en panne sèche! » »
Ce marché est loin d’être le seul. Il suffit d’aller rechercher l’évolution de l’économie, de l’industrialisation , de l’enseignement, l’emploi, le pouvoir d’achat,….des pays de la zone euro depuis 50 ans en arrière : tout régresse !
Absolument TOUT !
Ce qui se comprend aisément .
1 ) Une région peuplée d’incultes, dont les quelques cerveaux ont fuit le pays, ne comprend pas grand chose, et s’en remet entièrement aux « Z’élites ».
2 ) Un territoire de 450 millions de clients est une bonne affaire pour faire tourner les usines US. (sachant que l’E.U. est un montage inventé par la CIA , en 1948, qui s’implante à petits pas, avec patience.)
(*) Ce mot de Uni a été réfléchi et imposé pour sa signification réelle, à long terme.
Répondre
|
@mcm : faut te répandre auprès de la Stasi ! (au plus fort du communisme en RDA il y avait un espion placé pour 6 habitants!!)
le renforcement délirant du contrôle tech auto serait "une vengeance" sur la défaite humiliante de l'abandon des ZFE
en effet les nouvelles mesures si cette atteinte à la liberté de se déplacer (article 3 de la déclaration des droits de l'homme) passe empêchera les plus pauvres de vivre
le marché automobile va en prendre aussi un coup j'imagine lui qui est déjà en panne sèche!
Répondre
|
RONALD
« « Paraît qu’il faudra déclarer aussi chaque fois que t’as pêcho pour comptabiliser la ressource » »
Donc, si je comprends bien , il faudra aller à confesse à chaque fois que…...
Mais à qui se confesser ? à mon M’sieur le Curé ? à M’sieur le garde-champêtre ? aux flics ? A tout le monde en même temps ?
Va-t-on nous avoir un « Bureau des Confessions » dans chaque village ?
Ce qui relancerait la croissance, avec 3 emplois par village x 36 000 = 108 000 emplois.
Répondre
|
chaque poison pécher devra être déposée dans le sac en papier
toujours dans la bonne ambiance « l'inculture prend le pouvoir »
On régresse de 67 ans, « nous sommes dans un monde de blaireau. »
Ni vu, ni connu - Le Concours de pêche (1958)
Répondre
|
Paraît qu’il faudra déclarer aussi chaque fois que t’as pêcho pour comptabiliser la ressource
Répondre
|
dans la folie décomplexée ambiante vous pensiez avoir connu le pire??
le premier ministre doit avaliser un décret qui vous obligera à déclarer vos prises de poissons sur le littoral !
je vous promets que c'est vrai sans trucage ! Ils doivent drôlement se marrer de voir les benêts respecter cette folie humiliante
Répondre
|
le ministère de l'intérieur prépare un "renforcement" du contrôle technique auto, on change de PM mais pas de politique c'est bien connu
les moindres écarts dans le jeu des organes, dans le freinage les suspensions les voyants au tableau...vont permettre de recaler la voiture
le motif serait pour renforcer la sécurité comme d'hab faut bien faire avaler la couleuvre
pour les professionnels cela ne devrait pas avoir d'impact sur la sécurité mais sur le taux de contre visites qui pourrait augmenter de 50% !! Ils parlent de "contrôle social" en fait car ceux qui possèdent des voitures âgées ne sont pas les plus aisés. Un confinement de la mobilité en France?
(l'explosion des radar depuis dix ans n'a pas fait diminuer les morts de la route par contre "l'impôt" est devenu très conséquent)
bref vers une société en bus en ville et à pied en campagne.....
Répondre
|
identité numérique reconnaissance biométrique
notre PM doit également travailler sur ce sujet, on va en savoir plus rapidement. Les premiers jalons ont étés posés pour les JO et ils comptent bien transformer l'essai!
en Angleterre (comme au Vietnam) c'est parti, Starmer vient d'annoncer un plan d'identification numérique
astuce là bas pour faire avaler la couleuvre : c'est pour contrôler l'immigration
Répondre
|
une société connait trois phases toujours les mêmes depuis la nuit des temps et qui évoluent tjrs pareil :
société en ascension puis en déclin puis en effondrement
société ouverte libre société bureaucratique société autoritaire
société de consentement société de déception société de coercition
société unie société déstabilisée société en mode survie
nous connaissons l' effondrement depuis 2017 et la société autoritaire qui s'est installée, nous sommes dans cette colonne de droite désormais au stade de la coercition et quand nous allons passer en guerre civile on sera en mode survie, peut être l'an prochain.
Pour s'en tirer, ils doivent détourner l'attention des forces subversives dans une guerre quelconque ce qu'ils sont déjà en train de faire.
le PM était aussi ministre des armées et ce n'est pas un hasard......
Répondre
|
fipuaa
« « je pense aussi qu'on est foutu avec la monnaie numérique qui sera le dernier clou de notre cercueil !
ils avaient trop de coups d'avance sur le peuple » »
Cest une pratique courante à Bruxelles. Sur tous les coups.
Par exemple : les traités . Des 10nes de fonctionnaires planchent dessus pendant des années , je dis bien années, pesant chaque mot, chaque virgule, avant de les balancer aux états-toutous avec un délai ridicule (en mois) pour l’étudier et l’adopter.
Idem pour les « recommandations » - qui sont en fait des obligations -avec des délais pour adoption-transposition encore plus courts.
Tous ces textes à adopter sans discussion.
La démocratie selon l’E.U.
Répondre
|
je pense aussi qu'on est foutu avec la monnaie numérique qui sera le dernier clou de notre cercueil !
ils avaient trop de coups d'avance sur le peuple
Répondre
|
Il est ficelé par l'UE, avec la vision fédéraliste et woke. Il est obligé de tenir officiellement un rôle, comme tous les autres, sauf Orban, courageux cet homme, mais sera éliminé...
On est foutu, chacun pour soi en attendant le chaos.
Répondre
|
"""""""""""""""le 17 septembre 23h30, un jeune sort d'un restau chic du VIIème et croise jupiter qui déambule dans le secteur
- Monsieur le Président, il faut arrêter l’immigration
La réponse du Président est intéressante :
- Ah, vous savez, si cela ne tenait qu’à moi ! """""""""""""
vous avez compris là??
Répondre
|
première perle de Lecornu !
"" il y a aussi des problèmes de finances publiques parce qu'on a décidé de remettre beaucoup d'argent dans l'hôpital ""
Répondre
|