OK
Accueil > Communauté > Forum Lvmh

LVMH: sauvegarde pour l’instant son canal haussier

Cours temps réel: 474,05  -0,43%

norcimo norcimo
14/04/2025 19:00:05
0

Heureusement que BA freine les ventes pour favoriser la désirabilité ! 😊

Je ne supporte plus les rires nerveux de la présentatrice ! C'est la double peine, entre l'after et ça, quelle galère ! 😩

J'avais changé de cheval en début d'année, aucun regret. Demain, bouillon pour les sans-dents et les autres ! 🍲

Bravo BA ! 👏

Répondre
jpgrenoble jpgrenoble
12/04/2025 17:46:58
1

Hello pour l’instant on surveille ces seuils si cassé on visera plus bas , Biensur que la valeur n’est plus aussi soutenue qu’au paravent on pourrait viser la mm200

Répondre
PHAN100 PHAN100
12/04/2025 16:11:34
2

hello jp,

bien regardez aussi la loi de DOW:

les sommets sont de moins en haut, attention au prochain sommet, si encore baisse, grosse proba d'un démarrage baissier

si on voit en UT + courte, l'action ne donne moins envie d'acheter, il est repassé très vite sous sa M200.

EN HEBDO, un beau mouvement baissier avec que des bougies rouges haikin ashi, bref ne pas rentrer de suite.

comme quoi plus aucune valeur n'est acquise, LVMH peut faire partie des valeurs qu'on shorte, et ce même avant les annonces de Trump.

les actionnaires de LVMH doivent bien pleurer en pensant qu'elle allait dépasser à l'aise les 1000 euros grâce aux fondamentaux de la société et l'esprit de son excellent manager et actionnaire majoritaire. comme quoi l'analyse technique est d'une forte utilité qd on investit.

Répondre
jpgrenoble jpgrenoble
12/04/2025 15:33:48
3

En arithmétique on constate que cours teste La ligne de tendance et la mm100 mensuel

Répondre
Jpgrenoble Jpgrenoble
12/04/2025 14:44:20
1

Lvmh clôture cette semaine à 524€
Techniquement log mensuel

En logarithmique le plus approprié pour le long terme , le prix sauvegardé pour l’instant son tunnel haussier débuté en 2008 toutefois on note pour l’instant pas bcp de force dans les mvt de retournement du cac40

Répondre

Forum de discussion Lvmh

202504141900 1067371
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs