Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
L’Oréal
Graphiquement , une petite opportunité se présente, je pense. Avec un objectif à 400 (quasi 10 %)
Un W est bien visible, ce qui me fait dire : objectif 400 possible.
Tous mes indicateurs sont tournés vers le haut .
En ichimoku, une nette sortie nuage par le haut.
Les chiffres ne sont pas si mauvais que ça. Sauf que le PER est très élevé. Comme le reste du secteur luxe.
Depuis la mi-janvier, le titre est recherché.
Le chiffre d’affaire annuel sera publié le 06/02, après bourse.
Répondre
|
Ventes en Chine de L'Oréal:
- en Août : -11,25%
- en Septembre : -12,5%
Pour Octobre : Je confirme que la tendance reste la même, et pour le T4 2024 il n'y aura pas de rebond.
Le 11/11, la journée des "célibataires" et du shopping en Chine, se prépare en général en Août et Septembre, or sur ces 2 mois les fournisseurs n'ont rien ou quasiment rien, eu à livrer aux usines de l'Oréal en Chine.
Autant dire qu'au niveau des ventes et du CA, le 11/11 s'annonce assez mal pour L'Oréal China....et tout le T4 sera probablement identique, sauf peut-être sur Décembre période où l'on prépare la prochaine Fête du Printemps qui aura lieu le 29 janvier 2025...
Répondre
|
(CercleFinance.com) - L'Oreal retombe sous 380E, en direction du petit support des 377E du 13 août et pourrait s'en aller combler le 'gap' des 371E du 23 septembre, puis le plancher des 365E du 12 au 18/09
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Répondre
|