Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Toujours sur un joli toboggan… Ça finira bien un jour 🙄
Répondre
|
Ils maîtrisent l' IA programmée pour gagner toujours plus
Déjà ils s'entretuent entre pros, celui qui détient la meilleure intelligence artificielle gagnera
PP je suis et n'achète toujours pas en cours de séance ; préférant observer je les laisse s'entretuer ...
Répondre
|
Oh oui 👍
Répondre
|
Ma méfiance était de bon aloi ...
Répondre
|
Merci pour le corrigé
Ne nous emballons pas, il y a encore des étapes à franchir dont celle ci;
Les recommandations de l’ACIP seront transmises au directeur des CDC et au ministère américain
de la Santé et des Services sociaux pour examen et approbation. Une fois approuvées, les
recommandations officielles seront ensuite publiées dans un futur bulletin épidémiologique
hebdomadaire des CDC (MMWR, Morbidity and Mortality Weekly Report) afin de conseiller les
professionnels de la santé sur l’utilisation appropriée du vaccin.
Il y a franchement de quoi rire quand on parle d'une procédure accélérée !
Répondre
|
Oui, c’est une bonne nouvelle pour Valneva 👍
Le lien corrigé :
https://valneva.com/wp-content/uploads/2024/02/2024_02_28_IXCHIQ_ACIP_Recommendation_PR_FR_Final.pdf
Répondre
|
ça peut être?
https://valneva.com/wp-content/uploads/2024/02/2024_02_28_IXCHIQ_ACIP_Recommenda tion_PR_FR_Final.pdf
Mais la pression baissière est forte! ça risque de faire pchit...
Répondre
|
Pour l’heure, je ne vois rien qui permettait d’envisager un retournement de tendance 😕
Répondre
|
Ils préfèrent se fritter sur des futilités chinoises ou autres… 🙄
Répondre
|
En fait, je n'achète surtout pas en cours de séance et préfère renforcer en posant des épuisettes sur supports graphiques, jusqu'ici cela fonctionne bien, mon pru restant stable
Répondre
|
Dommage que ce forum soit si peu utilisé, c'est cool quand il y a dialogue, ici 2 forumeurs partagent lol
Partage; j'ai visé le premier GAP trop tôt et depuis VLA joue le "hamas" et creuse un tunnel
Tant que les hedges funds us n'ont pas totalement vidé VLA de leurs poches je n'achète surtout pas et ne suis plus le daily, qq minutes avant open et clout suffisent
Cette seconde bougie sous la boll et la tristesse des indicateurs m'invitent toujours à la prudence de non HA
Répondre
|
Certes. L’adage dit « le marché a toujours raison » 🙄
Répondre
|
Ou plutôt le marché ne pense pas comme Portzamparc
Tant qu'à faire, graphiquement le plus bas annuel est en 2020 à 1.784
Répondre
|
VALNEVA 3,35 -7,97%
Portzamparc ne pense pas comme le marché 😕
Répondre
|
Portzamparc revoit en hausse ses anticipations de CA 2024 en tenant compte de la guidance du groupe, de 280 à 299 ME. De quoi relever son cours cible de 11 à 12,4 euros
Répondre
|
j ai loupé qqc !!!!!!! ca devrait monter la
Répondre
|
Nouvel excès d'optimisme de ma part snif
Répondre
|
Exact, cela semble enfin démarrer, j'ai dans l'idée que Vla va à nouveau m'enrichir
Répondre
|
On dirait qu’elle a trouvé un support à 3,55€. Cela dit, le début de retournement pourra être envisagé au franchissement des 3,95€ 🤔
Répondre
|
Aucun mot envers les PP, l'argent est déjà réinvesti dans la recherche
Le cours peut continuer sa chute
Répondre
|