Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Cours temps réel: 3,378 8,83%
De rien, c’était demandé gentiment 😊
Répondre
|
Quelqu'un aurait-il le cours ? 😊
Répondre
|
VALNEVA 3,38 8,89% 😊
Répondre
|
3,332 € +7,35% 😊
Répondre
|
3,24 € +4.38%
Répondre
|
Peut-être un p’tit coup de boost ce matin 😊
Répondre
|
Le marché a parlé : c’est une belle englobante baissière ; les 2,95€ tendent leurs petits bras 😕
Répondre
|
Fin de la baisse (vu la clôture au dessus de 3,21€) ou simple pause dans celle-ci ?
50/50 pour moi ; je ne me mouille pas 😊
Répondre
|
Lol.
On dirait du Manu 😇
Répondre
|
Quelles qu'en soient les raisons, chaque fois qu'il s'exprime positivement, l'action s'effondre, il ferait mieux de fermer sa grande G......
Répondre
|
Sur ces titres on assiste souvent à des retournements de situation qui peuvent être violents mème si de courte durée. 🤔
Répondre
|
Graphiquement 2.95 est logique, j'ai eu tord de ne pas vendre une fois mon PRU retrouvé, me faisant prendre aux belles promesses du PDG
Répondre
|
En une semaine, Valneva a connu une forte baisse de 16,85%. Sur les douze derniers mois le titre a observé une forte baisse de 57,01%, l'action valant 7,37€ il y a un an. Sur la même période, le SBF 120 a enregistré une légère hausse de 3,50%.
Répondre
|
« Rollier1 18/06/2024 17:46:57
3,21 quasi cassé ; la tendance reste baissière et la direction des 3€ n’est pas exclue 🙄 »
Je dirais que la probabilité augmente 😕
Répondre
|
2.95 € qui dit mieux ?
Répondre
|
"Un mois plus tard, retour sous la case départ."
Répondre
|
3,21 quasi cassé ; la tendance reste baissière et la direction des 3€ n’est pas exclue 🙄
(Clôture à 3,204€)
Répondre
|
14/05/2024 10:11:14
Inutile de me remercier 😇
Un mois plus tard, retour sous la case départ.
Répondre
|
Avec un +bas à 3,47 € le gap 3,45 € est quasi fermé. La rupture de ce (fragile) support entraînerait le titre vers les 3,21 €.
Répondre
|
lol mais pour le coup, je me suis à peine trompé, me revoilà dans le rouge, pas grave, time is money...
Répondre
|