Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
PP je suis toujours très impliqué, je ne bouge plus sur ma position depuis quelques semaines, voir QQ mois
Il m'est clair que mr 500, entre autres, m'ont amené à ni vente ni HA
Répondre
|
« Notre analyse. Le titre reste faiblement valorisé (3,8 fois l’actif net, selon l’estimation de Portzamparc, au lieu de 11 fois au plus fort du Covid) car le groupe ne parvient pas à faire oublier l’échec de son vaccin contre le Covid et le retard pris dans les essais de son vaccin avec Pfizer contre la maladie de Lyme. Ces contretemps ont reporté à 2027 la perspective de son arrivée à la profitabilité. La trésorerie, augmentée à 176 millions à la fin du premier trimestre, devrait permettre de tenir jusque-là, selon Oddo BHF. Vous pouvez acheter en spéculatif »
Extrait du Revenu.
Répondre
|
Quel qu'il soit, D ou G, l'extrémisme ne sera pas majoritaire, et j'ai foi en nos institutions Françaises et Européennes qui feront barrage à des propositions malhonnêtes
Répondre
|
Semble se diriger vers les 3€ … sans conviction 😕
Répondre
|
Rien, hélas, de changé 😕
Répondre
|
Ce matin encore il est amusant de constater un nombre de petits ordres, dont l'intérêt n'a sans doute pour but que l'empêchement, pour le petit porteur dont je suis d'investir ou non à l'ouverture, n'en voyant que les 10 premières lignes
Répondre
|
Indécrottable optimiste envers VLA: Concernant la dernière bougie, je vois une longue mèche basse qui me semble signer un refus de forte consolidation au regard de la bougie précédente
Répondre
|
On pourrait presque parler de range horizontal de court terme ? 🤔
Répondre
|
Le cours est passé de 3.33 à 3.328 ? 🤔
Répondre
|
Ok merci de l’info 👍
Répondre
|
Simple info au chef de file.
Répondre
|
Cher Alez,
En quoi suis-je concerné ?
Dans l’attente de vous lire, recevez, cher Monsieur, mes meilleures salutations 😊
Répondre
|
Cher Roro Cours temps réel : 3,33 -3,48%
Répondre
|
Oui, c’est vrai.
Répondre
|
Ce n'est pas la girouette qui tourne , c'est le vent.
Blague à part, qu'il y ait quelques prises de bénéfices au lendemain d'un fort rebond n'a rien de très novateur.
Répondre
|
« vent en ATP »
Rien à voir avec « prise de bénéfice » ; ça dépend d’où il souffle 😊
Blague à part, j’avais traduit par « on sort le plus vite possible ».
Répondre
|
On en apprend tous les jours 😊
Prise de bénéfices
se dit lorsque les investisseurs vendent une valeur sur laquelle ils réalisent un gain.
Répondre
|
Oui, c’est vrai.
Répondre
|
C'est fréquent que le lendemain d'une belle hausse comme ça vent en ATP à voir.
Répondre
|
Belle hausse dans de (très) beaux volumes pour le titre. Reste à passer les 4,30 pour retrouver une tendance haussière… et ça, c’est pas encore gagnû 😕
Répondre
|