Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
« Rollier1 12/11/2024 17:42:53
0
Le dernier support récent a cassé et on prouve le suivant en … 2020 😳
1,78€. ☹️ »
Joli rebord sur le +bas de 5 ans … mais vilaine ombre haute sur la bougie d’hier. À garder à l’œil aujourd’hui 😊
Répondre
|
1,78€ touché ☹️
Répondre
|
Petite poussée à l’ouverture et puis… retour aux fondamentaux 😕
Répondre
|
Moins 93.4 % en 3 ans
No comment
Répondre
|
« Valneva a annoncé avoir soumis une demande d'extension d'indication pour son vaccin contre le chikungunya IXCHIQ® à l'agence de santé américaine Food and Drug Administration (FDA) visant à potentiellement élargir l'utilisation de son vaccin aux adolescents âgés de 12 à 17 ans. »
Peut-être une petite poussée de fièvre aujourd’hui ? 🤔
Répondre
|
On a à peu de choses près le même avis.
https://www.abcbourse.com/analyses/valneva_un_cours_divise_par_15_en_trois_ans_stop_ou_encore_-6710
😕
Répondre
|
Ça tape sur le support (plus psychologique qu’autre chose) des 2 € 🙄
Répondre
|
Le dernier support récent a cassé et on prouve le suivant en … 2020 😳
1,78€. ☹️
Répondre
|
Rebond possible jusque 2,80€ 🤔
Répondre
|
Plus bas 2,508 €.
Ça tape fort sur les 2,50 €. Les longs croisent fort les doigts pour que ça tienne et qu’on ne valide pas une tasse+anse inversée. 😕
Répondre
|
Support à ne pas casser ! 2,50€.
Répondre
|
Je ne dis aucun mal de ce dirigeant
c'est factuel, il ment
chacune de ses apparitions médiatique est suivie qq jours après de baisse
VLA m'a rapporté sympathiquement dans l'épisode covid
vendu 2/3 et je ne bouge plus tant que dettes non remboursées, sauf à poursuivre mes ventes
Répondre
|
conure kiwi
cdla ne sert à rien de dire du mal de ce dirigeant
tous les dirigeants en bourse de ce genre d'action dans les marchés hors CAC40 en général s'en foutent complètement du cours de leur société, car ils ont vendu une grande partie à l'introduction....
il faut que tu en acceptes la règle quand tu décides d'acheter ce genre d'action.
on n'est pas aux etats unis où là bas tu as réellement des pépites introduites à des petits cours certes, mais surtout les gros investisseurs boursiers sont là et achètent et font monter les cours
en france on n'a pas ce genre de gros investisseurs qui vient dans le petit marché de ce genre d'action hors CAC40.
cela te servira de leçon pour l'avenir, et apprends l'analyse technique , tu verras de suite qu'il faut ou pas acheter une action et je te rajouterais d'éviter les actions <10 ou 15 euros, elles ont un très gros risque de partir à la baisse si elles font partir du marché hors CAC40.
Répondre
|
Je commence
frank grimaud n'est qu'un escroc faisant croire que vla est l'avenir,
pourtant clairement cette action est un leurre qui va encore s'effondrer au regard de ses dettes
Répondre
|
Nous sommes en phase et pour le coup malgré 30 ans de bourse le me suis fait avoir par ce salopard de frank grimaud
je vais alerter les forums boursiers à l'encontre de sa malfaisance
Répondre
|
non le pire représentant des petits porteurs est Franck Miguet, rédacteur en chef du magazine de conseils bourse plus. Il donne de faux conseils et en même temps vend les mêmes actions et en a ruiné plus d'un. µJe ne fais pas partie des gens lésés par lui, mais je suis content depuis d'avoir dit adieu à ces journaux conseils qui ne regardent jamais un graphique avant de recommander une action à acheter.
pour en revenir à votre action, il faut éviter les titres qui ont un cours <10 euros, c'est hyper rare que cela superforme sur le long terme
les créateurs ont mis en bourse leur société pour toucher le pactole lors de l'introduction en vendant une partie de leurs parts et faire leurs bénéf, le APRES, ils s'en foutent complètement, c'est ainsi il faut l'accepter...
je vous souhaite bon courage pour suivre ce genre d'action.
Répondre
|
frank grimaud, l'incarnation de l'écœurement des petits porteurs
Répondre
|
Alors qu'il n'est que mensonges et que sa boite ne vaut rien
Répondre
|
Sauf qu'ici nous avons à faire à un manipulateur de première frank grimaud, qui vous fait croire que tout est ok
Répondre
|
Non.
Toutes les biotechs font régulièrement des appels au marché vu que leurs revenus sont négatifs. Il faut financer et en entrant sur ces valeurs hautement spéculatives, l’ « investisseur » sait ce qu’il fait et quels sont ses risques.
Je crois ! 🤔
Ça, par contre, c’est pas sympa :
« Un total de 23.000.000 nouvelles actions ordinaires … sans droits préférentiels de souscription des actionnaires. »
Répondre
|