Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Un marteau n’a de sens que sur un sommet, je crois bien 😊
…mais les longs souhaitent que tu aies raison 😉
Répondre
|
ben alors juste une touchette rapide avant up car le marteau du jour , il existe !
Répondre
|
Touchette de la MM20 ce jour. À mon avis, on devrait voir le 38,20% Fibo. Au moins 😊
Répondre
|
…bref, une journée pour rien 🙄
Répondre
|
Termine au +bas pile sur le 23,6% Fibo. Les longs croisent les doigts pour qu’ils tiennent 🙄
Répondre
|
MAJ
Répondre
|
…seulement amateur dilletantiste 😊
Répondre
|
Salut maitre grapheur
Trop gourmand épuisette posée à 3.638 pas passée
Le news flow à venir me plait , à nouveau en belle PV je garde confiance
Répondre
|
Les beaux volumes du jour n’auront pas suffit à vaincre les 4,00€ (psychologiques) et la zone de résistances au-dessus reste encore à battre pour une vraie bonne recovery (comme on dit).
Simple partie remise ou correction à suivre ? 🤔
Au doigt mouillé : 66%-33% respectivement.
Répondre
|
Pas mal de volumes après 3 heures de cotation pour cette jolie hausse 😊
Répondre
|
Il va falloir trouver un bon catalyseur pour passer la zone 4,24-4,30€ ! 🙄
Répondre
|
Hausse dans des volumes en diminution. Inutile de dire que la prudence est plus que jamais d’actualité 🤔
Répondre
|
MAJ
Répondre
|
Ça bagote autour des 23,6% Fibo sans trop de conviction au vu des volumes en diminution 🙄
L’ombre haute de la bougie du jour n’augure pas de perspectives haussières pour demain 😕
nb. Les indicateurs commencent à se détendre et ça, c’est meilleur 😊
Répondre
|
MAJ
Répondre
|
ils l'ont fait sans moi :(
Répondre
|
Coucou ! Me voilà rentré du ski (prolongé pour cause de belle neige et de grand beau) pour un p’tit Fibo Valneva qui a repris quelques couleurs (comme moi 😊) depuis sa consolidation. On notera le joli retracé classique des seuils, bien qu’il manque le 50%.
On croise le doigts pour une belle reprise haussière et, on ne laisse pas passer l’opportunité de charger si elle venait au contact des 50% Fibo (~3€).
Voili, voilou 😊
Répondre
|
ne passe pas sortie 3.588
Répondre
|
MAJ
Répondre
|
Les fondamentaux sont bons, je pense que nous sommes qu’au début d’une belle ascension de la valeur du titre sur le long terme.
Répondre
|