Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Pas de souci 😊
Répondre
|
Merci pour la précision ...précision personnelle : "en occultant le reste" = je parlais pour moi même...il y a bien longtemps déjà que j'arrête de donner des leçons à quiconque, c'est déjà assez difficile de faire son autocritique..et je suis aussi sincère concernant mes "oeillères".
Répondre
|
Pour moi, le sommet serait, court terme, 4,24€.
J’essaie de ne rien occulter et de dire sincèrement ce que je pense, que je sois en position ou pas. Là, franchement, je ne vois rien qui donnerait envie d’entrer long. L’ombre basse de la bougie du jour peut être tentante mais, pour moi, ce n’est pas suffisant.
Sinon, je comprends très bien qu’on puisse avoir une autre vision ; personne n’a 100% raison. 😊
Répondre
|
et le sommet ? les longs souhaitent la même chose que moi effectivement...on regarde souvent ce que l'on a envie de voir (en occultant le reste...
Répondre
|
Un marteau n’a de sens que sur un sommet, je crois bien 😊
…mais les longs souhaitent que tu aies raison 😉
Répondre
|
ben alors juste une touchette rapide avant up car le marteau du jour , il existe !
Répondre
|
Touchette de la MM20 ce jour. À mon avis, on devrait voir le 38,20% Fibo. Au moins 😊
Répondre
|
…bref, une journée pour rien 🙄
Répondre
|
Termine au +bas pile sur le 23,6% Fibo. Les longs croisent les doigts pour qu’ils tiennent 🙄
Répondre
|
MAJ
Répondre
|
…seulement amateur dilletantiste 😊
Répondre
|
Salut maitre grapheur
Trop gourmand épuisette posée à 3.638 pas passée
Le news flow à venir me plait , à nouveau en belle PV je garde confiance
Répondre
|
Les beaux volumes du jour n’auront pas suffit à vaincre les 4,00€ (psychologiques) et la zone de résistances au-dessus reste encore à battre pour une vraie bonne recovery (comme on dit).
Simple partie remise ou correction à suivre ? 🤔
Au doigt mouillé : 66%-33% respectivement.
Répondre
|
Pas mal de volumes après 3 heures de cotation pour cette jolie hausse 😊
Répondre
|
Il va falloir trouver un bon catalyseur pour passer la zone 4,24-4,30€ ! 🙄
Répondre
|
Hausse dans des volumes en diminution. Inutile de dire que la prudence est plus que jamais d’actualité 🤔
Répondre
|
MAJ
Répondre
|
Ça bagote autour des 23,6% Fibo sans trop de conviction au vu des volumes en diminution 🙄
L’ombre haute de la bougie du jour n’augure pas de perspectives haussières pour demain 😕
nb. Les indicateurs commencent à se détendre et ça, c’est meilleur 😊
Répondre
|
MAJ
Répondre
|
ils l'ont fait sans moi :(
Répondre
|