Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Pas de souci.
Chacun trade comme il lui plaît 😊
Répondre
|
Les Stops c'est à manier avec prudence (il suffit d'observer le cours de Maurel et Prom sur les dernières semaines pour constater des aberrations (correction du titre , certes, mais des stop "flash" en nombres qui sautent..il n' y a pas que des algo derrière, c'est mon avis).
Le graph de Valneva est peu engageant, le retracement 50 voir 62 est plus que probable, mais, les 3 tests fibo 38 suggère peut-être une force "cachée", on va vite le savoir, et j'accepte de "payer pour voir"
Répondre
|
Pour avoir l’esprit libre, je te suggère l’usage du stop suiveur.
C’est pas la panacée (d’ailleurs existe-elle ?) mais ça permet de moins stresser et de moins se poser de questions à chaque instant.
🤔
Répondre
|
J'ai fait comme Gars d'1n du coup gadin pour moi ! : perte/T du double du sieur cité, je n'ai réduit que de..ah ! quant on a du mal à admettre s'être trompé ! il me semble que le 38 c'est déjà le 3éme...
Répondre
|
38,20% Fibo -> refait.
Ira-t-on aux 50% Fibo ?
Je le pense 😕
Répondre
|
le M baissier a une sale tête…
: (
Heureusement, j'ai soldé à 3,769€ : j'en avais marre…
Légère perte de -0,369€ par titre
J'ai acheté des Carrefour en solde à la place…
Répondre
|
Je note ! 😊
Répondre
|
Tu peux mettre tes bougies baissières en bleu
si le rouge te dérange
Répondre
|
Beaucoup de bougies rouges et beaucoup d’ombres hautes … voilà qui ne prête pas à l’optimisme ! 😕
Répondre
|
Ce que j'apprécie sur ce site ABC c'est la qualité des intervenants, j'entends non pas seulement de leurs compétences mais dans la courtoisie dont ils font preuves et , surtout, dans la modération des propos tenus qui sont assez "réfléchis"...a comparer avec d'autres sites...
Du coup, je cite : "Du jamais vu ! 5 Millions échangés à la clôture" : même si cette baisse en volume peut, pour certains, être de mauvaise augure, il convient tout de même de pondérer ce propos de "du jamais vu", ça fait possiblement son effet "sensationnel" auprès de certains...penchez vous donc sur l'historique de cours...et des des volumes...pour cette valeur comme pour toutes les autres.
Précision : actionnaire en MV : je garde , ce n'est que de l'argent !...
Répondre
|
Du jamais vu! 5 Millions échangés à la clôture et VAD prend 0.25 à 4.75%
Répondre
|
J’ai eu raison de le méfier de l’ombre basse de la bougie d’hier.
Ce soir, nous sommes quasiment aux 38 ,20% Fibo. Ce serait bien (pour les longs) qu’ils tiennent. On pourrait alors espérer un mat + fanion 🤔
Répondre
|
C’est l’idée en tous cas 😊
Répondre
|
Bien ! Ce sera donc (normalement) un retracement bis 38… et derrière 50…c’est dur de se tromper… quand il s’agit d’argent 🙏
Répondre
|
MAJ
< MM 20
Répondre
|
Pas de souci 😊
Répondre
|
Merci pour la précision ...précision personnelle : "en occultant le reste" = je parlais pour moi même...il y a bien longtemps déjà que j'arrête de donner des leçons à quiconque, c'est déjà assez difficile de faire son autocritique..et je suis aussi sincère concernant mes "oeillères".
Répondre
|
Pour moi, le sommet serait, court terme, 4,24€.
J’essaie de ne rien occulter et de dire sincèrement ce que je pense, que je sois en position ou pas. Là, franchement, je ne vois rien qui donnerait envie d’entrer long. L’ombre basse de la bougie du jour peut être tentante mais, pour moi, ce n’est pas suffisant.
Sinon, je comprends très bien qu’on puisse avoir une autre vision ; personne n’a 100% raison. 😊
Répondre
|
et le sommet ? les longs souhaitent la même chose que moi effectivement...on regarde souvent ce que l'on a envie de voir (en occultant le reste...
Répondre
|