Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre |
(AOF) - WPP (-0,15%, à 375,50 pence) résiste à la Bourse de Londres après les commentaires d’UBS. Les analystes de la banque suisse ont abaissé de 4% leur prévision de bénéfice par action pour 2025 et de 2% pour 2026 après la publication des résultats semestriels dévoilés le 7 août dernier. Cette révision à la baisse reflète principalement une baisse de la croissance organique attendue pour l’exercice en cours de 4,5%, contre 4% précédemment, ainsi qu’une marge d’Ebit plus faible que prévu. Elle est désormais programmée à 13,8% en 2025, contre 14% auparavant.
En revanche, UBS a maintenu son objectif de flux de trésorerie disponible à 366 millions de livres sterling pour 2025, mais a revu à la baisse celui de l'année prochaine de 18%, à 341 millions de livres sterling.
Par conséquent, les analystes ont maintenu leur recommandation sur le titre WPP à Vendre, en abaissant leur cible de cours de 370 à 360 pence.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.