OK
Accueil > Marchés > Cotation ABBOTT LABORATORIES > Actus ABBOTT LABORATORIES

Violations de brevets: Abbott et Dexcom font la paix


Actualité publiée le 24/12/24 13:39

(AOF) - Abbott a annoncé hier avoir conclu avec Dexcom un accord pour régler tous leurs litiges de propriété intellectuelle liés aux dispositifs de surveillance continue du glucose. Cet accord, qui mettra fin à toutes les affaires en cours devant les tribunaux et les offices de brevets du monde entier, contient une disposition empêchant toute action en justice entre les deux sociétés pour les litiges relatifs aux brevets pendant les 10 prochaines années. Abbott et DexCom se sont mutuellement accusés à plusieurs reprises de violation de brevets.

Aucun versement financier n'est associé à ce règlement de la part de l'une ou l'autre des sociétés.

Abbott considère cet accord comme une évolution positive, car il lui permet de se concentrer pleinement sur l'assistance aux personnes atteintes de diabète grâce ses technologies et services.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KUW7Hq7R5NfDH--rl0uOM5PBm2sfQFGFyg1sbvQvmIIZ7ucIsDoKKc7xz7LjhvLU
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.