OK
Accueil > Marchés > Cotation UTI Group > Actus UTI Group

UTI Group: près de 726.000 actions apportées à l'OPAS


Actualité publiée le 22/01/25 15:17

(CercleFinance.com) - Euronext Paris et Société Générale ont fait connaître à l'AMF que, pendant la durée de l'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions UTI Group, initiée par la SAS EEKEM Group, celle-ci a acquis 725.905 actions.

Plus précisément, l'initiateur a acquis 622.945 actions dans le cadre de la procédure de semi-centralisation et 102.960 actions sur le marché, durant l'OPAS qui s'est déroulée du 18 décembre 2024 au 17 janvier 2025 inclus, au prix unitaire de 0,20 euro.

À la clôture de l'offre, EEKEM Group détient 18.026.414 actions UTI Group, soit 84,72% du capital et au moins 83,71% des droits de vote de cette société. Le règlement-livraison de l'offre interviendra selon le calendrier communiqué par Euronext Paris.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

gars d1
22/01/25 15:49

Les petits porteurs sont expropriés post AK au prix de l'augmentation de capital Ultra-dilutive réalisée.

Ce qui permet au lanceur de l'AK de manipuler les % comme il le souhaite…

Encore une honte de plus à ajouter au palmarès peu reluisant des bouses figurant en "penny stock"…


: (

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Rgc8eOItu4_pUJMUgswcoBaNzAPdMIBvS1o89CzxLSQQcww053zNBBmviQQ9S_By

Investir en Bourse avec Internet