OK
Accueil > Marchés > Cotation Smcp > Actus Smcp

SMCP: des ADP G converties en actions ordinaires


Actualité publiée le 03/01/25 09:35
bourse Smcp

(CercleFinance.com) - SMCP fait part d'une conversion automatique de 697.343 actions de préférence de catégorie G (ADP G) en 2.735.711 actions ordinaires, une opération portant de 76.288.530 à 78.326.898 le nombre d'actions composant son capital social.

Il est anticipé que les détenteurs d'actions ordinaires issues de la conversion d'ADP G procéderont à la cession de ces actions ordinaires avant le 31 décembre 2025, compte tenu du régime fiscal applicable.

Après conversion des ADP G en actions ordinaires, les fondateurs et les managers de SMCP (Sandro, Maje, Claudie Pierlot) détiennent 10,3% du capital et 14,7% des droits de vote du groupe spécialisé dans le luxe accessible.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Sn22HAGSVt4mzSfN_zoB9muD05OKEhYU7fO3kKoXPQdegvHKpnUP3pkuVbPU9uCO
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.